1. Home
  2. ARTICLES
  3. Un combattant veut affronter Urijah Faber lors de son retour potentiel

Un combattant veut affronter Urijah Faber lors de son retour potentiel

0
0
Daily Star

Un champion bantamweight de l’UFC accueillerait volontiers Urijah Faber les bras ouverts, mais surtout les poings prêts à frapper !

Faber a pris sa retraite après avoir battu Brad Pickett en décembre 2016. Bien qu’il ait mis fin à sa carrière en remportant une victoire dans son pays natal, Faber a déclaré qu’il envisageait  » sérieusement  » de reprendre le combat.

Manny Bermudez est prêt à accueillir Urijah Faber

Manny Bermudez, qui est à 14-0 a dit à MMAJunkie.com qu’il aimerait être le « partenaire de danse » de Faber :

« Je le surveille depuis que je suis enfant. Et passer potentiellement de le regarder se battre à la télévision alors que je n’étais qu’un enfant et que je n’avais aucune idée de la façon de me battre, à être debout en face de lui dans la cage serait pour moi un moment fort de ma carrière et de ma vie. Je suis un jeune homme prometteur ; c’est une légende dans le sport. Cependant, ce combat serait une grande victoire pour l’un ou l’autre d’entre nous. Pour moi, les raisons pour lesquelles ce serait énorme sont évidentes, mais pour lui, s’il voulait sortir de sa retraite et qu’il gagnait, ce serait contre un jeune invaincu avec 12 victoires en 14 combats professionnels. Je suis un gars qui aime la soumission, et il n’a jamais été soumis.« 

Bermudez a clairement indiqué que si Faber décide de faire son retour à Sacramento le 13 juillet, alors il est plus que disposé à le rencontrer là-bas : « Je suis prêt à aller directement dans son jardin à Sacramento pour commencer ce combat. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x