Home ARTICLES Une nouvelle réunion prévue entre Dana White et Conor McGregor

Une nouvelle réunion prévue entre Dana White et Conor McGregor

UFC

Il semble que le président de l’UFC, Dana White, et l’ancien champion de la catégorie lightweight, Conor McGregor, vont enfin se rencontrer et discuter de l’avenir de ce dernier, une fois pour toutes.

White a déclaré mercredi à TMZ que le duo se retrouverait le 18 juin. Le lieu de réunion n’a pas été révélé.

« Lui et moi nous rencontrons le 18 de ce mois », a dit Dana à TMZ, ajoutant plus tard: « Je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne sais pas ce que Conor a prévu. Je ne sais pas ce sur quoi Conor et son équipe ont travaillé. »

McGregor n’a pas participé à un combat depuis son fameux match de boxe contre Floyd Mayweather en août dernier à Las Vegas. McGregor a perdu le combat par TKO au 10e round. Il n’a pas combattu en MMA depuis qu’il a vaincu Eddie Alvarez pour remporter le titre lightweight de l’UFC à l’UFC 205 au Madison Square Garden en novembre 2016.

McGregor a une audience aujourd’hui à New York, jeudi, au sujet de son attaque présumée contre un bus à Brooklyn lors de la journée des médias de l’UFC 223 en avril. McGregor a été accusé de trois délits et d’un crime.

L’ancien champion avait été à Brooklyn pour ce qui devait être une rencontre avec White pour discuter de son avenir. White a également annoncé qu’il allait rencontrer McGregor le week-end dernier sur la carte de l’UFC Liverpool en Angleterre, mais cette rencontre ne s’est pas concrétisée.

Source : MMAFIGHTING

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des