Home ARTICLES Les accusations contre Conor McGregor ne sont pas jugées sérieuses – il n’ira pas en prison

Les accusations contre Conor McGregor ne sont pas jugées sérieuses – il n’ira pas en prison

Conor McGregor doit comparaître devant un juge à la fin de la semaine et expliquer pourquoi il a décidé d’aller saccager un bus rempli de combattants avant l’UFC 223 à Brooklyn, NY, en blessant plusieurs et en obligeant l’annulation de plusieurs combats.

Mais, selon un ancien (et un actuel) procureur de New York – via un récent rapport de Business Insider – « Notorious » ne fera face à aucune accusation sérieuse et les possibilités d’une peine de prison sont minimes.

« Pour son statut de célébrité, c’est juste une affaire banale », a déclaré William Kephart, un ancien procureur de Long Island à USA Today. « Les gens se disputent et les choses s’enveniment, les poings partent plus vite que normalement… »

Un autre ex-procureur de l’État de New York dit que les chances que McGregor de mettre un pied à l’intérieur d’une prison sont également minces.

« Je pense que, étant donné que les accusations d’agression sont des délits et que l’accusation la plus grave est un méfait criminel, il est peu probable qu’il soit condamné à une peine d’emprisonnement », a déclaré Steven Raiser, un ancien procureur de New York.

« La bonne nouvelle pour McGregor est que l’accusation la plus sérieuse est la charge de dommages matériels », a-t-il dit. « Sans antécédents criminels, cela sera réduit dans le cadre d’un plaidoyer », a-t-il ajouté, tout en disant qu’un « service civique » pourrait être demandé.

« Parce qu’il est un athlète de haut niveau, il peut faire beaucoup de bien avec les jeunes », a déclaré Raiser. « Si le tribunal est intelligent, ils vont conclure un accord qui l’obligera à redonner à la communauté. »

Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que la promotion punirait l’Irlandais pour ses actes, mais qu’elle attendrait de voir ce qui se passe, le cas échéant, à l’audience. Laquelle, selon ces commentaires, McGregor va probablement s’en tirer avec une simple réprimande puisque l’argent fait tourner le monde.

Source : mmamamnia.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Tony Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Tony
Invité
Tony

Thanks god !