Une légende de l’UFC fait des révélations sur Islam Makhachev : « Toutes les histoires à son sujet… »
Islam Makhachev est un monstre dans la cage et à l’entrainement, une légende de l’UFC donne des détails à ce sujet.
Un ancien champion des poids légers de l’UFC connaît le défi qui attend Dustin Poirier, car il a été le témoin direct de la récente préparation d’Islam Makhachev. Islam Makhachev est à quelques jours de sa troisième défense du titre des poids légers et de sa première contre un concurrent établi de la division. Dans l’événement principal de l’UFC 302, le Daghestanais relèvera le défi Dustin Poirier. Ce combat intervient après que le champion a consolidé son emprise sur la couronne en 2023 grâce à deux victoires sur Alexander Volkanovski, alors roi des poids plume, dont la seconde par un KO à Abu Dhabi.
Alors que Makhachev avait la foule de son côté au Moyen-Orient, les spectateurs du Prudential Center de Newark encourageront sans doute son adversaire le soir du combat, car l’un des plus grands favoris de ce sport cherche à accéder au trône pour la troisième fois. Selon un ancien champion, cependant, Makhachev n’est pas près d’être détrôné…
Frankie Edgar encense Islam Makhachev
Lors d’une récente interview avec John Morgan pour Grind City Media, Frannkie Edgar a parlé de son expérience d’entraînement aux côtés d’Islam Makhachev et de son équipe à Nick Catone MMA & Fitness dans le New Jersey.
Bien que ‘The Answer’ ne soit pas entré dans les détails du travail de Makhachev avant le combat, il a fait remarquer que ceux qui ont loué le talent de Makhachev n’exagéraient certainement pas.
« Je traîne avec ces gars, j’essaie de prendre le plus de connaissances possible pendant qu’ils sont ici », a déclaré Edgar. « Je les ai mis en contact avec les bonnes personnes (dans le New Jersey)… C’est cool de pouvoir déteindre sur ces gars, mec. Ils s’entraînent de manière incroyable, vous savez, c’est une bande de bons gars… C’était une bonne expérience pour tout le monde. »
« C’est un animal. Je ne vais pas dire ce qui se passe derrière les portes closes, mais le voir affronter certains des gars qu’il combat est impressionnant », a poursuivi Edgar. « Toutes les histoires à son sujet sont vraies, si cela a un sens. »
Makhachev tentera de donner raison à Edgar, à ses partisans et aux pronostiqueurs ce week-end à l’UFC 302 en devenant le troisième individu à bloquer les ambitions de champion de Poirier.
Que pensez-vous des mots d’Edgar ?