Home ARTICLES Une confrontation potentielle entre Conor McGregor et Anderson Silva ? Oui, peut-être !

Une confrontation potentielle entre Conor McGregor et Anderson Silva ? Oui, peut-être !

Irish Mirror

Dana White parle d’une confrontation potentielle qui verrait un affrontement de titans entre Conor McGregor et Anderson Silva !

Il semble que c’est un sentiment mutuel…  McGregor a exprimé son intérêt à combattre Silva tout en faisant la promotion de son combat à l’UFC 229.

La raison pour laquelle il veut ce combat avec Silva est qu’il le voit comme une légende du MMA. De plus, en octobre dernier, Silva a fait savoir qu’il pensait qu’il devrait combattre McGregor et que le président de l’UFC devrait envisager de faire en sorte que ce combat ait lieu.

Eh bien, White va penser à réserver ce combat à l’intérieur de l’Octogone. Un combat entre l’ancien champion featherweight et lightweight de l’UFC et l’ancien tenant du titre des poids moyens de l’UFC pourrait bien se vendre.

« Oui, c’est tout à fait possible « , a déclaré M. White aux journalistes lors de la conférence de presse qui a suivi le combat (via Bloody Elbow). « On travaille toujours sur cette carte. Mardi, nous aurons une réunion, et je vais devoir y jeter un coup d’œil et trouver une solution. »

Il est à noter que Donald Cerrone se confronte à McGregor depuis des mois. Ce combat semble être prêt pour l’été. Cependant, tout et n’importe quoi peut changer et changera sous la bannière de l’UFC !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de