Home ARTICLES Donald Cerrone veut combattre Conor McGregor pour le titre intérim lightweight

Donald Cerrone veut combattre Conor McGregor pour le titre intérim lightweight

Instagram – @geezfx

Khabib Nurmagomedov, champion incontesté des poids légers, a été suspendu après l’UFC 229. La division des poids légers est donc une fois de plus en suspens.

Si un autre titre intérim est sur le point d’être lancé, il serait logique de croire que le combat le plus probable pour cette ceinture serait Dustin Poirier et l’ancien champion intérim, Tony Ferguson.

Cependant…. Ce ne sera peut-être pas le cas si Donald Cerrone et McGregor se saisisse de l’opportunité.

Dans le sillage des rumeurs d’un combat potentiel entre lui et Conor McGregor, Cerrone a proposé la possibilité suivante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Good News @thenotoriousmma looks like we get to fight for 155 Interim Title 🇺🇸vs🇮🇪 @properwhiskey vs @budweiser

Une publication partagée par Donald Cerrone (@cowboycerrone) le

« Les bonnes nouvelles @thenotoriousmma ressemblent à ce que nous nous battions pour le titre provisoire des 155 [drapeau des Etats-Unis] vs[drapeau irlandais] @properwhiskey vs @budweiser » a dit Cerrone sur Instagram.

En supposant que Donald Cerrone vs Conor McGregor se concrétise et qu’il s’agisse d’un titre intérim, il ne s’agirait que du deuxième titre UFC dans la carrière du Cowboy. Sa première tentative date de fin 2015 quand il a subi sa deuxième défaite en carrière contre Rafael Dos Anjos.

Quant à McGregor, il récupérerait l’or immédiatement après sa défaite contre Nurmagomedov à l’UFC 229 en octobre 2018.

Lors de sa dernière sortie, Cerrone a combattu à nouveau dans la division des poids légers après un passage chez les poids welter avec un bilan mitigé de 5-4.

Pour son retour, il a éliminé de façon impressionnante Alex Hernandez à l’UFC Brooklyn avec un TKO au deuxième round.

Avec Nurmagomedov, McGregor purge également une suspension pour la bataille d’après-combat à l’UFC 229. Sa suspension prenant fin en avril, il serait donc admissible à revenir juste à temps pour l’UFC 236 le 13 avril, qui n’a pas encore annoncé son main event.

Source : BJPENN
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de