1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. « Une chose est sûre, Brock Lesnar est dopé à 100% » !

« Une chose est sûre, Brock Lesnar est dopé à 100% » !

0
0

Cette phrase, c’est Dominique Cruz qui l’a sorti lors d’une interview…

Le retour à l’UFC de Brock Lesnar est tout sauf une formalité – car il doit passer une série de tests antidopage rigoureux. Quand la star de la WWE est revenue à l’UFC ce samedi après la victoire de Daniel Cormier au premier round contre Stipe Miocic à l’UFC 226 de Las Vegas, l’USADA a révélé la date la plus proche où Lesnar pourrait revenir en MMA – c’est à dire janvier 2019.

« The Beast » qui purge encore une suspension d’environ six mois suite à l’UFC 200 en 2016 (victoire contre Mark Hunt annulée) vient juste de rentrer dans le protocole de tests.  L’UFC lui a accordé une dérogation de la période de test qui est de quatre mois normalement pour les combattants non-retraités. Tous les projecteur sont donc tournés vers Brock, pour ainsi dire, et ce sera peut-être un combat plus dur pour lui de réussir tous les tests antidopage requis que son match contre Cormier (oui, même si les premiers observateurs disent que Cormier le détruira facilement). Un ancien Champion de l’UFC ne croit pas qu’il sera en mesure d’avoir sa chance au titre, chance la moins méritée de l’histoire de l’UFC, puisque Lesnar n’a pas gagné depuis 2010.

En effet, Dominick Cruz a déclaré au Scott & BR Show à 10 h 30 à San Diego (via MMA News) qu’il était sûr que Lesnar se dopait :

« Absolument. À cent pour cent « , a déclaré Cruz. « S’il arrive à faire ce combat, je serais choqué. Je veux juste dire que l’USADA est le système antidopage le plus dur sur la planète Terre, et ce type est absolument dopé. Pas de si, de quoi et de mais à ce sujet. Il n’a pas été dans les arts martiaux mixtes depuis longtemps, donc bien sûr qu’il s’est dopé ! »

En fait, Cruz croit tellement à ce qu’il dit, qu’il serait surpris que le catcheur professionnel se rende au combat :

« Comment ils vont faire pour qu’il soit clean le soir du combat…. c’est au-delà de moi. »

Il est très difficile de trouver des fans qui ne sont pas d’accord avec l’opinion de Cruz ici, car Lesnar a longtemps été soupçonné d’utilisation de différents produits pour se doper et a bien sûr été officiellement classé dans la case « dopé » en MMA…

Il sera en mesure de se battre à nouveau en janvier prochain, mais il devra faire face à une série complète de tests nécessaires pour revenir entre-temps. Est-ce que Cruz a raison, ou est-ce que Lesnar va se battre contre Cormier sans incident ? À suivre !

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x