1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un promoteur de MMA arrête un combat pour cause d’inactivité des combattants

Un promoteur de MMA arrête un combat pour cause d’inactivité des combattants

0
0
mma arret combat

Scène plus qu’insolite à l’ACA 141 : le patron de la promotion n’a pas laissé finir le combat entre Rashid Magomedov et Ali Bagov.

En co main-event de l’ACA 141, Magomedov et Bagov s’affrontaient dans la catégorie lightweight. Et malgré l’expérience des deux combattants, leur affrontement a plutôt été terne, les deux hommes hésitant à donner des coups dès les premières minutes du combat.

Tout cela n’a pas du tout plus à Mairbek Khasiev, le promoteur de l’ACA, qui est entré dans la cage et a mis fin au combat, en disant :

« C’est fini ! Vous êtes disqualifiés ! C’est bon, j’en ai marre, je n’ai pas le courage de continuer à regarder ça. Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que vous êtes, qu’est-ce que vous êtes ? Vous pensez que nous sommes des écoliers ici !? Bien, vous êtes tous libres de partir, c’est tout. « 

Regardez l’intervention de Khasiev :

Le combat jusqu’à l’arrêt pour vous faire une idée :

Magomedov, avant ce combat, avait perdu à la décision contre Alexander Sarnavskiy à l’ACA 129 et Bagov, était sur 3 victoires d’affilié.

Pensez-vous que le promoteur a eu raison d’arrêter ce combat ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x