Un promoteur de MMA arrête un combat pour cause d’inactivité des combattants

0
mma arret combat

Scène plus qu’insolite à l’ACA 141 : le patron de la promotion n’a pas laissé finir le combat entre Rashid Magomedov et Ali Bagov.

En co main-event de l’ACA 141, Magomedov et Bagov s’affrontaient dans la catégorie lightweight. Et malgré l’expérience des deux combattants, leur affrontement a plutôt été terne, les deux hommes hésitant à donner des coups dès les premières minutes du combat.

Tout cela n’a pas du tout plus à Mairbek Khasiev, le promoteur de l’ACA, qui est entré dans la cage et a mis fin au combat, en disant :

« C’est fini ! Vous êtes disqualifiés ! C’est bon, j’en ai marre, je n’ai pas le courage de continuer à regarder ça. Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que vous êtes, qu’est-ce que vous êtes ? Vous pensez que nous sommes des écoliers ici !? Bien, vous êtes tous libres de partir, c’est tout. « 

Regardez l’intervention de Khasiev :

Le combat jusqu’à l’arrêt pour vous faire une idée :

Magomedov, avant ce combat, avait perdu à la décision contre Alexander Sarnavskiy à l’ACA 129 et Bagov, était sur 3 victoires d’affilié.

Pensez-vous que le promoteur a eu raison d’arrêter ce combat ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un promoteur de MMA arrête un combat pour cause d’inactivité des combattants