1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un maître du Kung-fu affronte un boxeur débutant, il abandonne après une énorme droite

Un maître du Kung-fu affronte un boxeur débutant, il abandonne après une énorme droite

13
Un maître du Kung-fu affronte un boxeur débutant, il abandonne après une énorme droite

Un adepte du Kung-fu a affronté un boxeur débutant. Après un crochet en plein visage, le maître a jeté l’éponge.

Les oppositions extravagantes continuent ! Il y a peu de temps, un moine Shaolin se faisait dérouiller par un boxeur. Aujourd’hui, un homme avec environ 30 ans d’expérience en Kung-fu affronte un boxeur débutant (environ 8 mois de pratique). Première chose curieuse dans l’affrontement : un combattant sur deux porte des gants…

Kung-fu vs. Boxe

Dès le début de l’opposition, le boxeur envoie quelques feintes à son adversaire. Ce dernier tente plusieurs parades, en vain. En quelques secondes, le pugiliste envoie son opposant au tapis avec un crochet droit en plein visage. Une fois au sol, l’adepte du Kung-fu se relève, mais refuse de repartir au combat. Victoire par abandon du boxeur !

Cette séquence n’est pas sans rappeler la fois où une légende du Kung-fu est reparti KO sur une civière après avoir affronté un combattant de MMA. Dans un cadre plus professionnel, lors du One Championship 158, un ancien (vrai) membre d’un temple Shaolin, Xie Wei, s’est confronté à un combattant professionnel de MMA, Reece McLaren. Après 4 minutes déchaînées dans le 1er round, Xie Wei s’est incliné par soumission.

Que pensez-vous de ce nouvel affrontement surprenant ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
12 jours il y a

Styles make fight. La prochaine fois ça serait intéressant de comparer les sports de préhension : judo jjb lutte sambo par exemple.

Arthur
Arthur
12 jours il y a

Un moine de Shaolin defoncerait la gueule du boxeur débutant. Il y a des vidéos du moine de Shaolin qui a participé à des combats contre de vrais professionnels et qui en a battu un grand nombre.
Sans gant et dans la rue les boxeurs et kick boxeurs se font exploser.
Mais pas les lutteurs. Seuls les lutteurs, s’ils arrivent à attraper le moine de Shaolin peuvent gagner une fois qu’il l’aurait immobilisé

Lagbug
Lagbug
11 jours il y a
Répondre à  Arthur

ta grand mère elle est shaolin?

13
0
N'hésitez pas à commenter ! x