1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un maître du Kung-fu affronte un boxeur débutant, il abandonne après une énorme droite

Un maître du Kung-fu affronte un boxeur débutant, il abandonne après une énorme droite

13
Un maître du Kung-fu affronte un boxeur débutant, il abandonne après une énorme droite

Un adepte du Kung-fu a affronté un boxeur débutant. Après un crochet en plein visage, le maître a jeté l’éponge.

Les oppositions extravagantes continuent ! Il y a peu de temps, un moine Shaolin se faisait dérouiller par un boxeur. Aujourd’hui, un homme avec environ 30 ans d’expérience en Kung-fu affronte un boxeur débutant (environ 8 mois de pratique). Première chose curieuse dans l’affrontement : un combattant sur deux porte des gants…

Kung-fu vs. Boxe

Dès le début de l’opposition, le boxeur envoie quelques feintes à son adversaire. Ce dernier tente plusieurs parades, en vain. En quelques secondes, le pugiliste envoie son opposant au tapis avec un crochet droit en plein visage. Une fois au sol, l’adepte du Kung-fu se relève, mais refuse de repartir au combat. Victoire par abandon du boxeur !

Cette séquence n’est pas sans rappeler la fois où une légende du Kung-fu est reparti KO sur une civière après avoir affronté un combattant de MMA. Dans un cadre plus professionnel, lors du One Championship 158, un ancien (vrai) membre d’un temple Shaolin, Xie Wei, s’est confronté à un combattant professionnel de MMA, Reece McLaren. Après 4 minutes déchaînées dans le 1er round, Xie Wei s’est incliné par soumission.

Que pensez-vous de ce nouvel affrontement surprenant ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
tags:
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(13)

  1. Ce pouce tu peux te le mettre bien profond !
    D’ailleurs pourquoi tu passes encore tes journées à poster sur ce site s’il est naze à ce point là ?
    T’as vraiment rien d’autre à foutre de ton temps ?
    Tu vois bien que tout le monde te vomit ici !
    Personne ne peut te blairer !
    Alors tu cherches quoi au juste ?
    Dégage !

    1. Parce qu’il n’a que ça à faire dans son existence ô combien misérable et vide de sens. Nous l’aidons, d’une certaine façon, à oublier son quotidien infiniment cauchemardesque.

      De ce fait, il n’a guère d’autre choix que de déverser son acrimonie et sa médiocrité dans un océan d’excréments. Il est plus à plaindre qu’autre chose.

  2. Un moine de Shaolin defoncerait la gueule du boxeur débutant. Il y a des vidéos du moine de Shaolin qui a participé à des combats contre de vrais professionnels et qui en a battu un grand nombre.
    Sans gant et dans la rue les boxeurs et kick boxeurs se font exploser.
    Mais pas les lutteurs. Seuls les lutteurs, s’ils arrivent à attraper le moine de Shaolin peuvent gagner une fois qu’il l’aurait immobilisé

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.