1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un KO monstrueux lors du JCK Night Cage Series

Un KO monstrueux lors du JCK Night Cage Series

0
0
ko mma spinning back kick

Ce week-end nous a fourni des gestes particulièrement beaux. En voici un de plus avec ce KO parfait grâce à un spinning back kick.

En MMA, les KO sont souvent légions et ce samedi, on a eu droit à un KO au timing parfait entre Aerdake Apaer et Guo Xu Yang lors du JCK Night Cage Series, en Chine.

L’event a vu quatre KO et une victoire par soumission sur la carte principale, mais un KO s’est distingué parmi les autres. Et il est déjà en lice pour le meilleur KO de l’année !

Cela a eu lieu entre les deux combattants welterweight Aerdake Apaer et Guo Xu Yang. Et à peine 28 secondes après le début du premier round, Apaer a mis un énorme spinning back kick qui a touché Yang à la tête et l’a mis KO instantanément.

Regardez le KO :

Ce week-end vous avez pu aussi apprécier Oleg Popov qui a atomisé Antonio « Bigfoot » Silva d’un seul coup de poing, mais aussi le KO brutal de Sabah Homasi sur Maycon Mendonca en 58 secondes. Si ce n’est pas le cas, vous n’avez qu’à cliquer sur les liens.

Pensez-vous que ce KO peut être le meilleur KO de cette année 2022 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x