1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Oleg Popov atomise et met KO Antonio « Bigfoot » Silva d’un seul coup de poing

Oleg Popov atomise et met KO Antonio « Bigfoot » Silva d’un seul coup de poing

0
3
ko mma poing

Oleg Popov a eu une enclume à la place de son poing au MMA Series 53 et a mis KO l’ancien combattant de l’UFC, Antonio « Bigfoot » Silva.

Oleg Popov affrontait Antonio « Bigfoot » Silva en main event du MMA Séries 53. Les deux poids lourds ont eu un premier round très disputé, mais au deuxième round, c’est un crochet du gauche qui a surpris Silva et l’a mis KO en une fraction de seconde :

Regardez ci-dessous :

Popov marque là sa 13ème victoire consécutive et n’a pas perdu depuis 2016. Silva, lui, est à sa 7ème défaites de rang en MMA depuis sa victoire sur Soa Palelei à l’UFC 190. Il a été remercié par l’UFC en 2016 après avoir perdu contre Roy Nelson. « Bigfoot » a une carrière légendaire en MMA et a battu entre autres Fedor Emelianenko, Alistair Overeem, Andrei Arlovski ou Travis Browne… À 42 ans, il est peut-être temps de raccrocher les gants…

Ce week-end, vous avez aussi pu apprécier le superbe TKO en 75 secondes de Carlos Ulberg sur Tafon Nchukwi à l’UFC Vegas 57 (tous les résultats ici).

Que pensez-vous de ce KO ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fabbiolisa
Fabbiolisa
1 mois il y a

C’est surtout que Bigfoot n’a absolument plus du tout de menton. C’est le énième ko violent qu’il prend, c’est incroyable qu’on puisse le laisser continuer à se battre et enchaîner les commotions…
Il va finir dément.
L’arrêt des traitements trt lui aura été fatal dans son parcours mma. Tout comme Belfort, Overeem et d’autres.
Même si quelque part c’est le revers de la médaille pour avoir battu une légende comme Fedor en étant ultra chargé, il ne merite pas une telle déchéance

Rbz
Rbz
1 mois il y a

Encore un qui risque de finir comme Goodridge

Remy
Remy
1 mois il y a

Il ne me met pas KO d’un seul coup de poing vu que c’est au 2eme round et que le 1er a été très disputé et mettre KO Bigfoot n’a rien d’exceptionnel vu tout ceux qu’il a pris ! Ça aurait été Mark Hunt ou un combattant dans ce style j’aurais dit oui une enclume mais la …

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x