Carlos Ulberg détruit Tafon Nchukwi en 75 secondes à l’UFC Vegas 57

0
ufc tko mma

L’UFC Vegas 57 a été le théâtre d’un très joli TKO de la part de Carlos Ulberg sur Tafon Nchukwi en à peine 75 secondes.

Carlos Ulberg a eu juste besoin d’un peu plus d’une minute pour engranger une victoire précieuse face à Tafon Nchukwi cette nuit à l’UFC Vegas 57 (tous les résultats ici). En effet, après une petite période d’observation des deux combattants light heavyweight, Ulberg a lancé un crochet du gauche qui a touché et fait mal à Nchukwi.

Il a alors profité de l’occasion pour se jeter sur lui et l’inonder de coups de poings, Herb Dean n’a pas eu d’autres choix que de mettre fin au combat à 1mn15 du premier round.

Regardez la vidéo :

Carlos Ulberg est désormais à 2-1 à l’UFC (5-1 en MMA). Il avait obtenu son contrat au Contender Series en novembre 2020 et a débuté à l’UFC 259, où il a perdu contre Kennedy Nzechukwu. Puis, il a gagné un an plus tard à l’UFC 271, en battant à la décision Fabio Cherant. Tafon Nchukwi, lui, est en danger car il est désormais à 2-3 à l’UFC.

Et si vous voulez voir un KO en moins d’une minute, regardez celui de Sabah Homasi sur Maycon Mendonca en 58 secondes au Bellator 282 d’avant hier.

Que pensez-vous de ce TKO ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Carlos Ulberg détruit Tafon Nchukwi en 75 secondes à l’UFC Vegas 57