1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Carlos Ulberg détruit Tafon Nchukwi en 75 secondes à l’UFC Vegas 57

Carlos Ulberg détruit Tafon Nchukwi en 75 secondes à l’UFC Vegas 57

0
0
ufc tko mma

L’UFC Vegas 57 a été le théâtre d’un très joli TKO de la part de Carlos Ulberg sur Tafon Nchukwi en à peine 75 secondes.

Carlos Ulberg a eu juste besoin d’un peu plus d’une minute pour engranger une victoire précieuse face à Tafon Nchukwi cette nuit à l’UFC Vegas 57 (tous les résultats ici). En effet, après une petite période d’observation des deux combattants light heavyweight, Ulberg a lancé un crochet du gauche qui a touché et fait mal à Nchukwi.

Il a alors profité de l’occasion pour se jeter sur lui et l’inonder de coups de poings, Herb Dean n’a pas eu d’autres choix que de mettre fin au combat à 1mn15 du premier round.

Regardez la vidéo :

Carlos Ulberg est désormais à 2-1 à l’UFC (5-1 en MMA). Il avait obtenu son contrat au Contender Series en novembre 2020 et a débuté à l’UFC 259, où il a perdu contre Kennedy Nzechukwu. Puis, il a gagné un an plus tard à l’UFC 271, en battant à la décision Fabio Cherant. Tafon Nchukwi, lui, est en danger car il est désormais à 2-3 à l’UFC.

Et si vous voulez voir un KO en moins d’une minute, regardez celui de Sabah Homasi sur Maycon Mendonca en 58 secondes au Bellator 282 d’avant hier.

Que pensez-vous de ce TKO ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x