Un joueur NBA de 2 mètres affirme qu’il peut battre Jon Jones
Le joueur de NBA James Johnson a affirmé qu’il pourrait battre Jon Jones avec une année d’entraînement.
Ces derniers mois, le bodybuilder Bradley Martyn s’est attiré les foudres de la communauté MMA après s’être demandé si certains des plus grands noms de la discipline pourraient survivre à un combat de rue contre lui. Sean O’Malley, Alex Pereira, Demetrious Johnson et Nate Diaz ne sont que quelques-uns des noms que Martyn a cité.
James Johnson, évoluant au poste d’ailier fort dans le club des Pacers de l’Indiana, est entré dans la danse. En effet, le joueur de NBA a affirmé qu’il pourrait battre Jon Jones, le champion du monde en titre des poids lourds de l’UFC. Tout ce dont il aurait besoin, c’est d’une année pour travailler sa défense contre les takedowns. Découvrez la fois où Jon Jones (1m93) est passé pour un nain à côté d’un basketteur de 2m24.
James Johnson peut battre Jon Jones ?
« Je pense que je pourrais le battre pour de vrai. Mais comme je l’ai dit, avec une année d’entraînement pour la défense. J’ai juste besoin d’une défense de lutte » , a déclaré Johnson dans une vidéo partagée par Bloody Elbow. « Jon Jones a commencé à apprendre le pied poing quoi ? Après l’université ? Je donne des coups de poing et de pied depuis que j’ai cinq ou six ans. C’est la même chose, parce que lui il lutte depuis très longtemps. Moi, j’ai commencé à apprendre la lutte et tout ça au collège. Le jiu-jitsu. Vous savez, il a un gros avantage parce que personne ne veut aller au sol, mais tant que je peux l’empêcher d’aller au sol, je gagne. »
James Johnson a une expérience dans les sports de combat. Le basketteur de 2 mètres 01 possède un record de 20-0 en kickboxing. De plus, il aurait un bilan de 7-0 en MMA et est plus qu’ouvert à reprendre sa carrière dans les arts martiaux mix une fois que sa carrière en NBA sera terminée.
Êtes-vous d’accord avec James Johnson ?
Moi aussi, je fais de la boxe anglaise depuis mes 8ans donc je peux battre, Khabib qui lui n’a commencé à boxer qu’après ses 15ans.. mais mdr il est perché lui, la valeur d’un combattant ne se mesure pas aux nombres d’années d’entraînement. Combien de mecs sont les « Champions de la salle » mais lors des fights se font dégommer, faut qu’il redescende sur terre l’ami.
C’est ce que disait les plus gros calibres de l’ufc aussi avant qu’ils perdent…