1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un homme provoque son camarade combattant de MMA, il se fait rouler dessus

Un homme provoque son camarade combattant de MMA, il se fait rouler dessus

3
Combattant de MMA

Un homme a provoqué la mauvaise personne, en effet ce jeune homme était un pratiquant de MMA et a su se défendre contre ses attaques.

Il faut faire attention à qui l’on s’attaque, un jeune homme l’a appris à ses dépens. Lors d’une sortie, il semblerait que les choses aient un peu dégénéré entre deux camarades de classes universitaires. Heureusement pour l’un d’entre eux, il pratique le MMA et a pu donc se défendre très facilement contre les attaques de son adversaire. Cela change des combats de MMA dans une piscine municipale.

Regardez la vidéo du combattant du MMA se dominer complètement les débats

Il faut dire que le combat est à sens unique et que l’un des deux ne reviendra pas de sitôt. Ce n’est pas la première fois que des personnes veulent mettre au défi des combattants de MMA. Néanmoins, le plus souvent, ce sont des artistes martiaux tels que des maitres d’aikido qui veulent se mesurer à tort contre les combattants de MMA. Il est temps de comprendre qu’il est difficile de mettre en danger un combattant d’arts martiaux mixtes dans un combat à mains nues.

Qu’avez-vous pensé de cette vidéo ? Pensez-vous qu’il est important d’apprendre aux jeunes les sports de combats ?

combat conor mcgregor michael chandler
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.