Un homme croit pouvoir retenir les coups d’un combattant de MMA avec son chakra, il se fait mettre KO en 5 secondes
Un combattant de MMA a répondu au défi d’un homme croyant pouvoir empêcher ses coups avec une boule d’énergie.
Il ne faut pas trop regarder Dragon Ball et Naruto. En effet, un homme était persuadé que le simple fait de contrôler son énergie à un endroit bien spécifique lui permettrait de résister aux coups de n’importe quels professionnels de sports de combats. Malheureusement pour lui, un combattant de MMA a répondu à l’appel et lui a montré qu’une barrière invisible reste perméable aux coups de poings.
Regarder la vidéo de l’homme se faisant mettre KO par le combattant de MMA
Un homme qui croit avoir le pouvoir d'arrêter les coups en utilisant un bouclier d'énergie met au défis un combattant de MMA de le toucher pic.twitter.com/aSc37xQi3C
— 1000 FAÇONS DE MOURIR (200k?) (@1000waytodie_) June 21, 2023
À force de se prendre pour Sangoku, il a fini en Yamcha. L’homme a essayé tant bien que mal de se protéger, à sa manière, mais il n’a rien pu faire face aux coups de poings du combattant de MMA. Si pour tout le monde le résultat serait évident, lui était persuadé de ne pas se faire toucher. Il arrive souvent que des personnes mettent au défi des combattants de MMA. Cependant, à la base, c’est simplement d’autres artistes martiaux qui se mettent au défi les uns les autres. Cet homme est juste un homme lambda qui pratiquait seulement de la méditation et pensait pouvoir retenir les coups avec son chakra. Malheureusement, il n’a pas eu le temps d’utiliser le Kaméhaméha et le Rasengan, son adversaire a pu le finir sans utiliser son fruit du démon, quel dommage.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
Ohhhh quelle est vieille cette vidéo !!
Cela ne m’a empêché de me marrer quand même avec se mec qui croyait tout arrêter ahah !! Au final,il c’est bien arrêté !! Est a fini par s’arrêter dit croire aussi en cherchant un professionnel 😉
C’est clair, le yellow bamboo et toutes ses conneries, ça date, au moins 15 ou 20 ans…
Il aurait dû essayer le hokuto shinken, comme art martial, c’est mieux que la méditation. On peut y trouver la technique nommée Muso Tensei, technique qui nécessite à la fois un degré de maîtrise élevé ainsi qu’un vécu identique à Kenshiro.
Je maitrise à la pérfection le Hokuto à pain
Pas nécessairement Raoh aussi maîtrise le Musô