1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un fan a couru dans la cage pour aider Conor McGregor à l’UFC 229 (vidéo)

Un fan a couru dans la cage pour aider Conor McGregor à l’UFC 229 (vidéo)

0
3
Independent

Khabib Nurmagomedov, le champion poids légers de l’UFC, a amélioré son record à 27-0 en début de mois en remportant une victoire au quatrième round face à Conor McGregor dans le main event de l’UFC 229.

Immédiatement après sa victoire sur la superstar irlandaise, « The Eagle » a sauté de l’octogone et attaqué son coéquipier, Dillon Danis.

Le geste fou de Nurmagomedov après le combat a provoqué de nombreuses bagarres à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la cage.

Dans une récente interview avec Ariel Helwani, l’actuel champion poids lourds UFC, Daniel Cormier, qui était à côté de la cage pendant la bagarre de l’UFC 229, a raconté une histoire folle à propos d’un spectateur avec une belle veste qui avait réussi à se frayer un chemin jusqu’à l’octogone et Conor McGregor.

«Il y a un gars derrière moi. Il porte cette belle veste. … Il se tient donc derrière moi et dit : «Qui va gagner le combat selon vous ?» Ce gars-là n’est pas du tout dans le game, ok ? Alors je lui dit, « Ouais, je vois Khabib. » Donc, après le combat, quand nous sommes tous rentrés dans la cage, je suis dans l’octogone en train de repousser le monde, et le gars est en train de checker Conor McGregor. Il était comme un fan. Il était comme un fan qui a sauté  par dessus la cage quand tout le monde a sauté et s’est rendu jusqu’à l’octogone – c’est comme s’il vérifiait que Conor aille bien. J’ai (plus tard) demandé à ma femme, Salina, que s’est-il passé avec ce gars-là ? Etait-il avec McGregor ?» Elle me dit,« Daniel, après avoir vérifié si Conor allait bien, il est revenu à sa place.» Je jure devant Dieu. Il a juste escaladé la cage et est retourné à son siège. Je me suis dit: «Qu’est-ce qui se passe dans le monde ?! Qu’est-ce qui vient de se passer dans le monde !? C’était fou. Comment ce mec a-t-il fini dans l’octogone, puis il a vérifié que Conor allait bien, puis il est revenu et s’est assis. »

Étonnamment, l’histoire de Cormier, qui paraissait absolument incroyable, est vraie.

La vidéo du fan qui aide McGregor


L’homme à la « belle veste », David Martin, fan de l’UFC, a partagé la vidéo ci-dessus soulignant son implication dans l’UFC 229.Parmi toutes les histoires qui ont découlé de la bagarre qui a suivi l’UFC 229 entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor, celle-ci pourrait bien être la plus folle !

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 années il y a

Ah ces Américains et leur faculté à en faire des caisses pour tout et n’importe quoi… « Je le jure devant dieu, c’était fou!!!! » alors que le mec est juste rentré et ressorti de la cage… Bon en théorie, il aurait jamais du pouvoir, je suis d’accord, mais c’est pas non plus l’histoire du siècle, des mecs qui rentrent sur les terrains de foot ou de tennis, ou qui montent sur une scène pendant un spectacle, c’est pas rare non plus…

Sislim
Sislim
3 années il y a
Répondre à  Bastoun

L’essentiel est que khabib ai gagné . Il a fait honneur à beaucoup de gens qui se reconnaissent en lui

Szalem
Szalem
3 années il y a
Répondre à  Sislim

Allahu Snack Bar!

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x