1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un énorme KO pour le comeback de l’année au DWCS

Un énorme KO pour le comeback de l’année au DWCS

0
0
Un énorme KO pour le comeback de l’année au DWCS

Au Dana White’s Contender Series, Chris Duncan s’est imposé par KO face à Charlie Campbell après avoir frôlé la correctionnelle, signant ainsi l’un des plus beaux comeback de l’année.

Invaincu depuis ses débuts professionnels en 2018, Chris Duncan avait une première fois tenté sa chance au Dana White‘s Contender Series en octobre 2021, après un passage plus que réussi au Bellator. L’Écossais s’était à cette occasion cassé les dents sur Viacheslav Borshchev, encaissant un violent KO.

Une première déconvenue qui n’a pas découragé Chris Duncan pour autant, qui après avoir engrangé une huitième victoire dans une ligue mineure, est allé retenter sa chance dans l’antichambre de l’élite. Opposé à Charlie Campbell, l’Écossais a bien failli reproduire le même triste scénario de sa première prestation devant Dana White, avant de prendre les choses en main.

Knockdown en moins de deux minutes, celui que l’on surnomme ‘The Problem’ va littéralement s’accrocher à la vie, tentant sans succès d’amener son adversaire au sol, avant de retourner la situation sur une énorme droite. Une comeback ponctué par une seconde droite au sol, pour éteindre les lumières de Charlie Campbell. Un énorme KO pour l’un des comback de l’année

https://twitter.com/ufc/status/1554646914682986498

Depuis la création de son fight show, Dana White a déniché quelques pépites, et même peut-être un futur champion UFC en la personne de Sean O’Malley. D’autres vainqueurs au DWCS se sont avérés être de solides combattants, tels qu’Edmen Shahbayzan, Greg Hardy ou encore Sodiq Yusuff. À Chris Duncan de suivre le même chemin.

Selon vous, quel est le plus grand comeback de l’histoire de l’UFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x