1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un crossover entre l’UFC et la WWE est inenvisageable selon cette légende du catch

Un crossover entre l’UFC et la WWE est inenvisageable selon cette légende du catch

0
wwe ufc
Crédit : Instagram Reigns

L’UFC et la WWE opérant désormais sous le même toit, TKO Group Holdings, il est impossible d’éviter les questions relatives d’un éventuel évènement croisé entre les deux organisations.

Michael Chandler est récemment apparu dans un épisode de Monday Night Raw pour interpeller Conor McGregor. Quelques semaines plus tard, Rey Mysterio Jr. a participé à la promotion de la carte de l’UFC Mexico et y a assisté en tant qu’invité de la promotion. Mais Paul ‘Triple H’ Levesque, directeur du contenu de la WWE et actuel directeur de la création, ne pense pas qu’un échange de talents puisse avoir lieu de sitôt.

« Je n’en sais rien. Ce sport est tellement difficile », a déclaré Levesque sur le podcast Impaulsive de Logan Paul. « Il y a même des gars qui travaillent pour nous et qui ont une solide expérience en tant qu’amateurs, en lutte amateur, Chad Gable ou autre, mais c’est un tout autre monde quand quelqu’un commence à vous donner des coups de poing et des coups de pied. »

UFC vs WWE

Logan Paul a laissé entendre qu’il pourrait se battre pendant plusieurs années, notamment après avoir boxé contre des noms comme Floyd Mayweather et Dillon Danis. Il est également issu du milieu de la lutte, où il s’est classé cinquième de l’État de son Ohio natal lors de sa dernière année au lycée Westlake.

« Envoyez-moi », dit Paul. « J’ai fait de la lutte. Je lutte maintenant. Je le ferais. Je le ferais totalement. Pour le bon partenaire de danse, oui, j’adorerais faire un combat UFC. Maintenant que vous êtes partenaires, je pense qu’au bon moment, cela pourrait avoir beaucoup de sens ».

Aussi alléchante que soit cette offre, Levesque n’a pas semblé très intéressé par l’idée d’envoyer ses catcheurs à l’UFC, pas plus que le PDG de l’UFC, Dana White, ne souhaite sacrifier l’un des plus grands noms de sa liste pour aller tenter sa chance à la WWE.
Malgré les relations d’affaires que l’UFC et la WWE entretiennent désormais, Levesque sait que les deux entreprises sont encore très éloignées l’une de l’autre en ce qui concerne ce qu’elles font et ce qu’elles promeuvent.

Que pensez-vous des mots de Triple H ?

alex pereira ufc
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.