1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un Conor McGregor extrêmement massif esquive de peu la guillotine à l’entraînement

Un Conor McGregor extrêmement massif esquive de peu la guillotine à l’entraînement

0
8
Un Conor McGregor extrêmement massif esquive de peu la guillotine à l’entraînement

De retour dans les salles d’entraînement, Conor McGregor est apparu plus massif que jamais lors d’une session grappling, où il s’est déjoué de peu d’une guillotine pourtant serrée. 

« Le plus grand comeback de tous les temps »

Lors de l’une de ses traditionnelles envolées sur Twitter, Conor McGregor a exprimé sa volonté de marquer une nouvelle fois l’histoire de son sport lors de son grand retour, qui s’annonce imminent. Plus d’un an après sa blessure lors de la trilogie face à Dustin Poirier, l’ancien double champion semble fin prêt à en découdre de nouveau. 

De retour à l’entraînement, l’Irlandais ne se contente pas de perfectionner son striking, il bosse également ses points faibles. Au sein de la vidéo ci-dessous, c’est un Conor McGregor XXL qui travaille ses skills au sol, et se défait in extremis d’une tentative de guillotine de son partenaire d’entraînement.

Un retour en welters ?

Au regard de la physionomie de l’Irlandais, difficile d’exclure le fait qu’il pourrait revenir chez les poids welters, là où il ne compte que deux combats à son actif, tous deux face à Nate Diaz. Un défi risqué, en raison des profils des cadors chez les moins de 170 livres, presque exclusivement axés sur la lutte. 

Pour l’instant, aucune date ni adversaire n’a été officialisé, même si durant cette année de convalescence, nombreux sont les combattants qui ont postulé pour devenir le prochain partenaire de danse de l’Irlandais. Si un quatrième combat face à Dustin Poirier n’est plus d’actualité, Conor McGregor ne semble pas prêt à accepter un combat de chauffe, et pourrait bien demander du lourd. 

Une dernière course au titre ?

Si le Notorious exprime régulièrement sa volonté de revenir au sommet, même les fans de la première heure affichent leur scepticisme. Trois défaites lors de ses cinq dernières sorties dans l’octogone, dont deux consécutives face à Dustin Poirier, venant s’ajouter à ça un tibia lourdement fragilisé, et les doutes se renforcent.

Si Conor McGregor a passé une bonne partie de sa carrière à faire taire les critiques, la question qui se pose est la même du côté de ses fans comme de ses détracteurs : est-il capable de revenir au sommet ? Le débat reste ouvert, avant le retour de l’Irlandais, potentiellement d’ici à la fin de l’année. 

Selon vous, quel sera le prochain adversaire de Conor McGregor ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wolfen
Wolfen
1 mois il y a

Cool, un dernier run pour le titre. Donc, il va croiser le chemin de Geathje. Lui aussi va tenter un dernier run pour la ceinture. L’année de tous les dangers.

Hitachi
Hitachi
1 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Le croiser de loin et l’éviter en prétextant que Justin n’est pas de son niveau mais en évoquant que son nom Conor à les genoux qui claquent.

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Hitachi

Il ne pourra pas sortir ce genre d’excuse quand il devra affronter le top 3 et il a déjà affronté Dustin. Il va devoir se rabattre sur le numéro 2 ou 3. Mais avant ça, il va devoir affronter quelques combattants. Geathje, doit maintenir sa place face à Gamrot et Dariush, pas facile. Sinon, le mec qui lui met l’étranglement n’est pas du même niveau physique et n’as pas la force de résister un peu.

Angry
Angry
1 mois il y a

mcgregor peut faire ce qu’il veut, il a tellement de talent.

Hitachi
Hitachi
1 mois il y a
Répondre à  Angry

Même dans ses défaites tu lui trouves du talent tu le regarde avec les yeux de l’amour et non sportivement.
Contre Khabib Conor était au bout de sa vie il avait le talent d’avoir abandonné ça oui.
Justin G. le corrigera mais il n’aura pas le courage d’accepter de l’affronter !!

Cigare06
Cigare06
1 mois il y a

Il a aussi fait un combat en Welter contre Cerrone pas seulement Diaz même si c’était 2 poids légers

Thierry
Thierry
1 mois il y a

Il ne s’est pas du tout défait d’une guillotine in-extremis !!! À nouveau je constate que sur ce site le mensonge l’exagération semble être une pratique courante pour s’assurer que l’on clique bien sur l’article pour le lire. La question est de savoir si c’est nécessaire ??????? La réponse est bien évidemment NON, surtout pas bien au contraire. Pourquoi ? Car c’est un gage de sérieux de respect vis à vis des internautes et des gens en général. Mais surtout je doute fort que ceux qui fréquentent ce site soit les mêmes que ceux qui cliquent dès qu’ils voient des… Lire la suite »

AsenRG
AsenRG
1 mois il y a
Répondre à  Thierry

Oui, j’allais juste dire que c’était pas « une guillotine serrée ». Il a réagi bien, assurément, mais avant que la guillotine soit serrée (bien sur, c’est le meilleur moment de réagir).

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x