1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant met son adversaire KO par un brutal contre crochet gauche

Un combattant met son adversaire KO par un brutal contre crochet gauche

0
KO vidéo
Crédit : ACA

Le combattant de MMA Nikola Dipchikov a terminé l’année 2022 sur une bonne note. En mettant KO Azamat Amagov avec une précision extrême à ACA 150.

Les poids moyens Dipchikov et Amagov se sont rencontrés en préliminaire de l’événement la semaine dernière à Moscou, en Russie. Dipchikov espérait éviter une année 2022 sans victoire après avoir perdu ses deux précédents combats cette année. Tandis qu’Amagov cherchait à rebondir après une récente défaite.

Et si la chance a tourné pour Dipchikov dans ce combat, elle a semblé tourner en faveur d’Amagov au début du deuxième round. Le Tchétchène s’est lancé dans une rafale de coups, mais à contre-courant, Dipchikov a lancé une contre-gauche qui a atterri directement sur le menton d’Amagov, l’envoyant au tapis.

Regardez Dipchikov obtenir le finish ci-dessous.

Dipchikov est maintenant à 21-10 depuis ses débuts professionnels en 2009. Le Bulgare de 38 ans avait auparavant subi deux défaites par décision unanime lors d’événements de l’ACA plus tôt cette année.

La défaite d’Amagov le ramène à 21-10 dans sa carrière professionnelle. Le Tchétchène s’était auparavant incliné face à Ustarmagomed Gadzhidaudov par décision unanime dans l’événement principal de l’ACA 142 en août.

La carte ACA 150 a livré un certain nombre de finitions impressionnantes. Y compris pendant l’événement principal où Artem Reznikov a obtenu sa main levée avec un étranglement nord-sud d’Andrey Koshkin.

Que pensez-vous de ce KO ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.