1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant éteint complètement son adversaire avec un vicieux coup de genou

Un combattant éteint complètement son adversaire avec un vicieux coup de genou

0
0
KO

Rae Eun Lee a infligé un KO brutal à Micah Lopez lors de ses débuts amateurs au Brawl International 2.

Les deux lightweights se sont affrontés en sous-carte de l’événement, vendredi à Tumon, Guam. L’un comme l’autre faisait ses débuts en MMA amateur.

Après un premier round timide, les choses se sont accélérées dans la seconde reprise lorsque Lee et Lopez se sont livrés à des échanges pour le moins engagés. Alors que les deux hommes se rendaient coup pour coup, Lee est parvenu à mettre KO son adversaire avec un vicieux coup de genou lors d’une phase de clinch.

Se présentant comme le « champagne du MMA », le Brawl International est basé sur le territoire américain de Guam, une petite île du Pacifique occidental qui ne compte que 170 000 habitants. La promotion a organisé son premier événement en mars 2020 avant d’être freinée par la pandémie du COVID-19.

Ainsi, le Brawl International 2 a marqué le retour tant attendu de la promotion avec une carte qui mettait en vedette des combattants du monde entier.

Que pensez-vous de ce KO ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x