Un combattant éteint complètement son adversaire avec un vicieux coup de genou

0
KO

Rae Eun Lee a infligé un KO brutal à Micah Lopez lors de ses débuts amateurs au Brawl International 2.

Les deux lightweights se sont affrontés en sous-carte de l’événement, vendredi à Tumon, Guam. L’un comme l’autre faisait ses débuts en MMA amateur.

Après un premier round timide, les choses se sont accélérées dans la seconde reprise lorsque Lee et Lopez se sont livrés à des échanges pour le moins engagés. Alors que les deux hommes se rendaient coup pour coup, Lee est parvenu à mettre KO son adversaire avec un vicieux coup de genou lors d’une phase de clinch.

Se présentant comme le « champagne du MMA », le Brawl International est basé sur le territoire américain de Guam, une petite île du Pacifique occidental qui ne compte que 170 000 habitants. La promotion a organisé son premier événement en mars 2020 avant d’être freinée par la pandémie du COVID-19.

Ainsi, le Brawl International 2 a marqué le retour tant attendu de la promotion avec une carte qui mettait en vedette des combattants du monde entier.

Que pensez-vous de ce KO ?

top 5 meilleurs combats UFC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant éteint complètement son adversaire avec un vicieux coup de genou