1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant envoie un flying kick lors d’une conférence de presse en Russie

Un combattant envoie un flying kick lors d’une conférence de presse en Russie

0
4
flying kick


Une bagarre a éclaté lors de la conférence de presse du Hardcore FC en Russie ce weekend et s’est terminé par un flying kick lunaire.


C’est le genre de coup de pied qui fait directement penser au tristement célèbre Eagle kick de Khabib à la suite de son combat contre Conor McGregor. Le daghestanais avait pété un plomb et sauté sur le partenaire d’entrainement de l’irlandais Dillon Danis qui se trouvait en dehors de l’octogone.

Lors de la conférence de presse du Hardcore FC, un évènement de MMA russe, Tamerlan Temirov a envoyé un coup de poing à Alexander Yanshin durant le staredown. Mollement séparé par l’équipe de sécurité Yanshin a explosé quelques minutes plus tard. Il a traversé le studio en courant vers Temirov et lui a donné un coup de pied sauté improbable.

L’encadrement et la sécurité n’avaient pas l’air très impliqués et il semble que ce genre d’échauffourées arrivent régulièrement dans le pays.

La scène complète ci-dessous avec le flying kick à 0:50 :

Chose encore plus folle, le Hardcore FC a fait ensuite la promotion de l’incident pour savoir de quel côté les spectateurs étaient.

Les promotions ne devraient-elles pas être sanctionnées pour faciliter ce genre de comportement ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Etienne
Etienne
3 mois il y a

Chose encore plus folle, le Hardcore FC a fait ensuite la promotion de l’incident pour savoir de quel côté les spectateurs étaient. »….
It’s only business!!

Bastoun
3 mois il y a

Plus que le flying kick, ce que je trouve hallucinant, c’est le début de la séquence, juste après le coup de poing, y a 3-4 secondes où les 2 se font face, en garde, t’as l’impression que c’est normal, c’est le fight qui commence^^ (t’as même le Dana White local chauve qui est aux premières loges, et qui devrait être le 1er à essayer de les séparer qui se recule l’air de dire « Let’s fiiight!! »)

Remy
Remy
3 mois il y a

Il suffit de regarder sur youtube, tous leurs événements finissent comme ça. Pour moi c’est une organisation de merde qui donne une très mauvaise image du MMA.

Punchout 34
Punchout 34
3 mois il y a

On dirait une scène de télé-réalité…

Le mec va s’asseoir tranquillement alors que l’autre y cours dessus bref
Je trouve cela bizarre.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x