1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant de MMA surprend son adversaire avec un high-kick et le met KO

Un combattant de MMA surprend son adversaire avec un high-kick et le met KO

0
Un combattant de MMA surprend son adversaire avec un high-kick et le met KO

Durant le Fighting Force 12, Elias Santos a infligé un énorme TKO à Lucas Marte avec un high-kick et a remporté la ceinture intérimaire des poids légers.

Le Fighting Force 12 a eu lieu le 2 septembre dernier à Saint-Domingue, en République dominicaine. Plusieurs oppositions étaient attendues, notamment celle prévue durant le co-main event de la soirée. Elias Santos et Lucas Marte se sont affrontés pour le titre intérimaire des poids légers, et n’ont rien lâché.

Le combat a été engagé des deux côtés. Au troisième round, les deux athlètes ont semblé baissé de régime. Néanmoins, ils ont continué à se livrer une guerre et le finish de la soirée est survenu. En sortie de clinch, Elias Santos a envoyé un high-kick dévastateur à Lucas Marte. Ce dernier est allé au tapis après avoir encaissé le coup, et l’arbitre a rapidement mis fin à la rencontre lorsque ‘La Mole’ a entamé un ground and pound. En juillet, à l’UFC, c’est Justin Gaethje qui a infligé un énorme KO avec un head-kick à Dustin Poirier.

High-kick KO

Avec cette victoire, Elias Santos voit son bilan professionnel passer à 5 victoires contre 6 défaites. Le Dominicain a remporté tous ses combats avant la limite de temps, 2 par KO/TKO et 3 par soumission. Par ailleurs, il est désormais le champion intérimaire des poids légers au Fighting Force. Lucas Marte de son côté, passe à 6 victoires et 5 défaites. Le Dominicain est maintenant sur 4 défaites consécutives, toutes par KO/TKO.

Que pensez-vous de ce finish ?

UFC293 : le podcast ! Israel Adesanya affronte Sean Strickland
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.