Un combattant de MMA surprend son adversaire avec un high-kick et le met KO

0
Un combattant de MMA surprend son adversaire avec un high-kick et le met KO

Durant le Fighting Force 12, Elias Santos a infligé un énorme TKO à Lucas Marte avec un high-kick et a remporté la ceinture intérimaire des poids légers.

Le Fighting Force 12 a eu lieu le 2 septembre dernier à Saint-Domingue, en République dominicaine. Plusieurs oppositions étaient attendues, notamment celle prévue durant le co-main event de la soirée. Elias Santos et Lucas Marte se sont affrontés pour le titre intérimaire des poids légers, et n’ont rien lâché.

Le combat a été engagé des deux côtés. Au troisième round, les deux athlètes ont semblé baissé de régime. Néanmoins, ils ont continué à se livrer une guerre et le finish de la soirée est survenu. En sortie de clinch, Elias Santos a envoyé un high-kick dévastateur à Lucas Marte. Ce dernier est allé au tapis après avoir encaissé le coup, et l’arbitre a rapidement mis fin à la rencontre lorsque ‘La Mole’ a entamé un ground and pound. En juillet, à l’UFC, c’est Justin Gaethje qui a infligé un énorme KO avec un head-kick à Dustin Poirier.

High-kick KO

Avec cette victoire, Elias Santos voit son bilan professionnel passer à 5 victoires contre 6 défaites. Le Dominicain a remporté tous ses combats avant la limite de temps, 2 par KO/TKO et 3 par soumission. Par ailleurs, il est désormais le champion intérimaire des poids légers au Fighting Force. Lucas Marte de son côté, passe à 6 victoires et 5 défaites. Le Dominicain est maintenant sur 4 défaites consécutives, toutes par KO/TKO.

Que pensez-vous de ce finish ?

UFC293 : le podcast ! Israel Adesanya affronte Sean Strickland

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant de MMA surprend son adversaire avec un high-kick et le met KO