Un combattant de MMA pète un câble et attaque son adversaire avec une chaise
Satoru Kubota est un combattant de MMA japonais. Ce dernier n’a pas su retenir sa rage et a agressé son adversaire avec une chaise. Une séquence que l’on pensait voir seulement au catch.
Généralement, la plupart des combattants de MMA montrent un certain respect envers leur adversaire. Que ce soit en dehors ou dans l’octogone. Cependant, il est possible que des énergumènes n’arrivent absolument pas à contenir leurs nerfs. L’exemple parfait était l’épisode de Conor McGregor et son lancer sur le bus de Khabib Nurmagomedov. L’année dernière, c’est Satoru Kubota qui a perdu son calme en conférence de presse, allant jusqu’à lancer une chaise sur son futur opposant.
Nouvelle attraction en MMA : La chaise volante
Si certains pensaient qu’il n’y avait qu’en Russie que le MMA pouvait devenir barge, ils se sont trompés. Avant de se retrouver dans l’octogone pour en découdre au Breaking Down 6 organisé au Japon, Satoru Kubota et Adoribu Masao ont haussé le ton en conférence de presse. Insultes et provocations en tout genre ont fini par créer un drame.
Après une parole surement un peu trop rude pour lui, Satoru Kubota s’est alors emporté. Ce dernier s’est muni d’une chaise pour attaquer son adversaire de la semaine. Le combattant de MMA a piqué un sprint pour frapper violemment Masao. Les quelques personnes venues pour l’occasion ont été complètement médusés par la scène. Néanmoins, ce n’est pas tout. Il a ensuite tenté d’envoyer plusieurs coups à son opposant au sol, avant d’être attrapé par des personnes présentes dans la salle. Une séquence surréaliste qui a fait le tour des réseaux sociaux.
Regardez le craquage ci-dessous.
This is happen today in Press Conference of Asakura Bros's Promotion, Breaking Down.
— Bruno Massami (Бруно Массами) (@BrMassami) November 2, 2022
Yes, it's happen in Japan, not in Russia @Matysek88 @Grabaka_Hitman pic.twitter.com/RJRMegh3Wu
À la suite de cet évènement, la conférence de presse a continué comme si de rien n’était. Étant donné le peu d’information de ce combat, on ignore si le combattant de MMA en question a eu oui ou non des sanctions. Vous pouvez voir d’autres vidéos de MMA ici.
Que pensez-vous de ce geste ?
actumma, vous m’avez trompé, il n’y a pas de gros seins, pas de tentacules !
Ils sont tellement petits que pratiquement personne ne se tassent ni bougent… on s’entend que si Brock Lesnar fait la même chose, tout le monde dans le coin part en flèche.
Bref, une image triste pour le MMA mais avec le précédent de Mcgregor (lancez un objet contondant pour blesser autrui, passez Go et réclamer 200M$) il y en aura d’autres.