Un combattant de MMA lutte contre un alligator de 3 mètres et sauve une école primaire
Dans un moment qui ferait la fierté de Happy Gilmore, le combattant de MMA Mike Dragich a lutté contre un alligator pour protéger un groupe d’étudiants.
Un homme a sauvé toute une école d’enfants. Ce dernier a combattu un animal dangereux. Selon TMZ Sports, Dragich a aidé les pompiers et les secouristes de Floride à maîtriser le reptile qui se trouvait juste à l’entrée d’une école primaire à Jacksonville. Dragich a d’abord essayé d’attraper l’alligator par la queue, mais en vain, il l’a accroché à une perche et l’a maîtrisé avec l’aide des pompiers et des sauveteurs. Ce n’est pas la première fois qu’un combattant de MMA vient en aide dans une situation compliquée.
Regardez la vidéo du combattant de MMA essayant d’attraper l’alligator
MMA fighter Mike Dragich wrestled a 10-Foot alligator outside of a Florida school 🤯🐊 pic.twitter.com/OquALDsae5
— Daily Loud (@DailyLoud) June 2, 2023
« Je l’ai déjà dit, j’avais l’impression d’être Batman, pour de vrai, vous savez, je me présente. Je fait mon job et je m’en vais », a déclaré Dragich à Fox 35 à Orlando. « Il y a eu beaucoup de commentaires disant que j’avais l’air de Stone Cold Steve Austin s’approchant de cet alligator. »
Ce n’est apparemment pas nouveau pour Dragich, dont la page Instagram contient plusieurs vidéos de lui enfermé dans des batailles avec divers alligators, il est même fan d’Israel Adesanya. Dragich a un bilan de 2-2 en quatre combats MMA amateurs. Il a récemment battu Jaguar West par TKO au premier tour lors du Premier Fight League 35 le 10 décembre. Peu importe ce qu’il fera pour le reste de sa carrière, Dragich sera certainement connu comme l’homme qui a aidé à éloigner un alligator d’une école primaire.
Que pensez-vous de cette vidéo ? Qu’auriez-vous fait à la place de cet homme ?
Le mec a trop regardé Crocodile Dundee et croit que c’est aussi facile qu’au cinéma. Un alligator, c’est que du muscle est sans l’aide de produits de dopage. Faut vraiment être crétin de croire qu’il peut affronter seul, l’une des créations de la natures à avoir survécu à plusieurs millions d’années d’évolution et qui est en haut de la chaîne alimentaire.
En attendant, il l’a dompté.
Tu as lu l’article : il l’a accroché à une perche et l’a maîtrisé avec l’aide des pompiers et des sauveteurs. Ça en fait du monde pour juste un petit alligator de 3 mètres.
cest la fin les lopettes
הפחד של המשפחה הקיסרית מעוצם המפגינים, האלימות המשטרתית בפיקודו של ממז חוף, והספונטניות שמוציאה אלפי ישראלים ללילה שלם בהגנה על חבריהם, האחווה, המלחמה – כתף אל כתף – על פניה של המדינה.
אלו הגיבורים של הדמוקרטיה הישראלית. לא אף אחד אחר.
Un nouveau concept pour Dana White ? Le combat contre des animaux sauvages ! 😀 On rejoint encore un peu plus les jeux du cirque.
Dana serait bien capable d’être intéressée par l’idée, plus ces débiles plus ça lui plaît. J’ai un titre qui irait bien avec le concept : Morons VS the Wild.