Un combattant de MMA imite Mike Tyson et mord l’oreille de son adversaire : il est disqualifié
Le week-end dernier, Thiago Oliveira a voulu imiter Mike Tyson et au mordu l’oreille d’Erkin Darmenov à l’Octagon 44.
À la fin du premier round, Thiago Oliveira a réussi à mettre Erkin Darmenov au sol et a voulu se placer pour tenter un rear-naked choke. Et c’est là que le geste absurde arrive… on ne sait pas ce qui est passé par la tête d’Oliveira, mais il a profité de sa position pour mordre l’oreille de Darmenov !
Regardez ci-dessous :
Malgré le signalement de ce geste à l’arbitre, Oliveira a terminé l’étranglement et a même célébré sa victoire, ne laissant rien paraître. Son adversaire, lui, a signalé ce geste aux officiels et a commencé à monter en pression. C’est alors qu’après un revisionnage de l’action, Oliveira a été disqualifié et Darmenov a été déclaré vainqueur.
Et si vous voulez voir une autre situation absurde, regardez ce combattant de boxe qui remporte le combat par KO et se fait disqualifier pour un geste complètement scandaleux.
Que pensez-vous de ce geste ?
Quel gros tricheur ont à clairement l’impression qu’il réussi a passer son bras pour l’étranglement juste après l’avoir mordu. A bannir de l’organisation avec une grosse suspension à la clé c’est inadmissible.