1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant de MMA évite le KO avec un énorme coup de pied dans les parties intimes

Un combattant de MMA évite le KO avec un énorme coup de pied dans les parties intimes

1
Combattant mma ko

Un combattant de MMA aurait découvert l’astuce pour éviter de prendre un KO et de perdre le combat. C’était au PFL.

Le monde du MMA est plein de moments inoubliables, de combats et d’événements bizarres. Dois-je mentionner le récent combat à deux contre un de l’homme le plus fort du monde Eddie Hall ? Mais juste au moment où l’on pense avoir tout vu, un scénario comme celui qui s’est déroulé au PFL 4 jeudi soir émerge. Lors de la carte préliminaire du dernier événement de la saison régulière du PFL, l’ancien poids lourd de l’UFC et du Bellator Tim Johnson a fait ses débuts dans la SmartCage et il a assisté à un évènement spécial.

Un coup bas en guise de sauvetage

Le combattant de 39 ans a affronté Danilo Marques dans la quête d’une place en phases éliminatoires au Mohegan Sun Arena, dans le Connecticut. Il a d’abord subie d’un coup au foie dans les premières secondes. Puis, vers la deuxième minute après le début de l’opposition, Johnson a lancé un lourd crochet gauche qui a touché durement son adversaire, envoyant son homologue brésilien au tapis.

Malheureusement, l’Américain n’a pas pu capitaliser, car il a reçu un coup bas exactement au même moment, ce qui a donné lieu à un double knockdown amusant et bizarre qui a laissé les deux combattants dans des situations différentes.

Marques s’est relevé, semblant croire qu’il avait mis Johnson KO légitimement et s’attendant à ce qu’on lui lève la main. Ce n’était évidemment pas le cas. Et lorsque le combat a repris, Johnson s’est mis en en colère, finissant par mettre Marques KO dans le premier round. Résultat, le PFL 4 aura pour tête d’affiche un combat de poids lourds, avec Valentin Moldavsky et Linton Vassell qui s’affronteront. En plus de cette catégorie de poids, on décidera aussi pour la division féminine des poids mouches.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

interview giom peltier
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.