1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant de MMA baisse sa garde et le paie cher avec un gros KO

Un combattant de MMA baisse sa garde et le paie cher avec un gros KO

0
0
alessandro-macedo-ko-mma-video

Alessandro Macedo s’est imposé par KO face à Alexandre Gonçalves à l’Upper Sport Combat 5 alors que son adversaire, qui avait l’ascendant, a baissé sa garde.

Dimanche à Rio de Janeiro Alessandro Macedo et Alexandre Gonçalves s’affrontaient sur la carte principale de l’Upper Sport Combat 5. Les deux poids moyens tentaient de rebondir après respectivement une défaite et un draw.

Alexandre Gonçalves maitrisait la fin du 1er round alors qu’il avait acculé Macedo contre la cage. Après quelques échanges Gonçalves en confiance baissait sa garde pour éviter les frappes de Macedo. Excès de confiance ou karma, Macedo en a profité pour décrocher un énorme crochet du droit qui a éteint Gonçalves pour la victoire.

Regardez la vidéo du KO ci-dessous :

Macedo 9-4 a profité de ce combat pour rebondir après ses deux dernières défaites l’année dernière. C’était son premier combat dans la promotion.

Gonçalves n’avait lui pas combattu depuis plus de 6 ans et un draw face à André Ceará.

Vous pouvez consulter notre sélection de KO en cliquant ici.

Ce combat n’est pas sans rappeler le premier affrontement entre Anderson Silva et Chris Weidman où le Spider avait perdu sa ceinture en baissant sa garde et en jouant avec le feu.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x