1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant de MMA assomme son adversaire en 10 secondes

Un combattant de MMA assomme son adversaire en 10 secondes

0
0
KO Vidéo

Valmir Galiev a éteint son adversaire, Ivan Parshikov, après seulement 10 secondes de combat.

Les deux bantamweight se sont affrontés samedi dernier à Yekaterinburg durant le ‘RCC : Intro 22’. L’un comme l’autre, étant de jeunes espoirs de la division, avait à coeur de s’imposer dans ce choc. Malheureusement pour Ivan Parshikov, son adversaire n’a pas tardé à enclencher la première afin de le mettre au tapis.

Seulement quelques instants après avoir débuté l’opposition, Valmir Galiev a envoyé un énorme crochet gauche en contre à Parshikov, qui a chuté au sol avant d’être finalisé en ground and pound par le Russe.

Découvrez la vidéo du TKO ci-dessous :

Désormais, Galiev reste invaincu en carrière professionnelle et en 5 combats, il compte 4 victoires ainsi qu’un match nul. Dernièrement, il a remporté des victoires par TKO sur Vitaliy Mironyuk et Anton Mitrofanov.

Ivan Parshikov quant à lui, sortait d’une victoire par décision partagée sur Aslan Utegaliev survenue en mai dernier, lors du Octagon 30.

Quant à Parshikov, il s’est présenté au combat après une victoire par décision partagée sur Aslan Utegaliev à Octagon 30 en mai dernier. À présent, il compte 8 victoires contre 3 défaites à son palmarès.

En main-event du ‘RCC : Intro 22’, Sharaputdin Magomedov et Sergei Martynov se sont affrontés dans la catégorie des middleweight. Ainsi, le combat a été soldé d’une victoire par KO durant la troisième reprise.

Que pensez-vous de ce TKO de Valmir Galiev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x