Un combattant de MMA assomme son adversaire en 10 secondes

0
KO Vidéo

Valmir Galiev a éteint son adversaire, Ivan Parshikov, après seulement 10 secondes de combat.

Les deux bantamweight se sont affrontés samedi dernier à Yekaterinburg durant le ‘RCC : Intro 22’. L’un comme l’autre, étant de jeunes espoirs de la division, avait à coeur de s’imposer dans ce choc. Malheureusement pour Ivan Parshikov, son adversaire n’a pas tardé à enclencher la première afin de le mettre au tapis.

Seulement quelques instants après avoir débuté l’opposition, Valmir Galiev a envoyé un énorme crochet gauche en contre à Parshikov, qui a chuté au sol avant d’être finalisé en ground and pound par le Russe.

Découvrez la vidéo du TKO ci-dessous :

Désormais, Galiev reste invaincu en carrière professionnelle et en 5 combats, il compte 4 victoires ainsi qu’un match nul. Dernièrement, il a remporté des victoires par TKO sur Vitaliy Mironyuk et Anton Mitrofanov.

Ivan Parshikov quant à lui, sortait d’une victoire par décision partagée sur Aslan Utegaliev survenue en mai dernier, lors du Octagon 30.

Quant à Parshikov, il s’est présenté au combat après une victoire par décision partagée sur Aslan Utegaliev à Octagon 30 en mai dernier. À présent, il compte 8 victoires contre 3 défaites à son palmarès.

En main-event du ‘RCC : Intro 22’, Sharaputdin Magomedov et Sergei Martynov se sont affrontés dans la catégorie des middleweight. Ainsi, le combat a été soldé d’une victoire par KO durant la troisième reprise.

Que pensez-vous de ce TKO de Valmir Galiev ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant de MMA assomme son adversaire en 10 secondes