1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant de MMA assène une droite brutale à un Youtubeur en pleine interview

Un combattant de MMA assène une droite brutale à un Youtubeur en pleine interview

7
vidéo
crédit photo : Instagram @amadeusznolove

Un combattant Polonais de MMA a assené un puissant direct à un Youtubeur en pleine interview avec une journaliste.

Sur la scène européenne du MMA, certains évènements sont parfois stupéfiants. Nous pouvons par exemple remercier la Russie pour cette bagarre organisée contenant.. 1200 personnes !

Aujourd’hui, nous nous dirigeons vers la Pologne, où un Youtubeur du nom de Sadek a violemment été attaqué alors qu’il répondait aux questions de la journaliste Monika Laskowska. Sur les images, un homme assène une droite brutale au Youtubeur qui semble totalement désemparé, et nous pouvons le comprendre.

Découvrez la vidéo ci-dessous :

L’agresseur s’agit en fait de l’espoir Polonais concourant dans la division welterweight du Fame MMA, Amadeusz « Ferrari » Roslik. Selon MMA.pl, Sadek aurait vivement critiqué Roslik par le passé, s’en prenant même à la famille du combattant. Ce dernier n’ayant pas apprécié, a alors décidé d’agresser le Youtubeur.

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(7)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.