1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combat de 600 personnes contre 600 personnes a eu lieu en Russie

Un combat de 600 personnes contre 600 personnes a eu lieu en Russie

5
vidéo

Ce n’est plus un secret, les pays de l’Est sont le berceau d’un grand nombre de combattants MMA. Néanmoins, un évènement pour le moins spécial a eu lieu en Russie le week-end dernier.

Durant le week-end, un énorme combat de foule a eu lieu lors d’un festival du nom de « Walk The Field », tout près de Moscou.

Sur Twitter, David Kime a partagé la vidéo de cette énorme bataille.

Découvrez la vidéo du 600 contre 600 ci dessous :

Sur cette vidéo, pas moins de 600 hommes habillés en noir foncent sur 600 autres hommes, quant à eux habillés en jaune. Par ailleurs, la plupart des combattants semblent porter des gants.

Si cette bataille des temps modernes a vu le jour, c’est pour rendre un hommage au 450ème anniversaire de la bataille de Molodi. Cette dernière s’est déroulé en 1572, et opposait l’armée Russe du Tsar Ivan le Terrible à l’armée des Tatars de Crimée composée des armées du Khanat de Crimée et de l’Empire Ottoman.

L’armée Russe est parvenu à sortir victorieuse de cette sanglante bataille ayant engendrée des dizaines de milliers de morts.

C’est un hommage pour le moins original que ces combattants ont souhaité rendre à leurs ancêtres guerriers.

Que pensez-vous de ce combat à 600 contre 600 ?

tags:
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(5)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.