Un combattant de l’UFC fait fuir son agresseur avec un fusil à pompe !

Un combattant de l’UFC publie une vidéo dans laquelle il fait fuir avec un fusil à pompe un homme tentant de l’agresser.
L’on avait eu Sean Strickland qui s’est armé d’un pistolet en pensant que des gens s’étaient introduits chez lui, mais un autre combattant de l’UFC nous a offert une scène surréaliste. Il s’agit de l’ancien candidat au titre bantamweight Marlon Vera. Alors qu’il était tranquillement entrain de faire de la mécanique sur son véhicule devant chez lui, l’Équatorien voit un homme armé d’un couteau s’approcher de lui. Sans hésiter, ‘Chito’ s’empare d’un fusil à pompe qui était dans son véhicule. Il le charge et le pointe sur l’agresseur qui naturellement s’enfuit. Voici la vidéo filmée par la caméra de surveillance du combattant :
Home security footage shows a man approaching UFC’s Marlon “Chito” Vera with a large knife
— Combat Casuals (@Combat_Casuals) March 7, 2025
Vera was able to deter a possible attack with a shotgun in his vehicle pic.twitter.com/Gx4JNtap7u
Marlon Vera était prêt
Ce qui paraît le plus fou dans cet extrait vidéo, c’est que Marlon Vera semblait paré à l’éventualité de se faire agresser. La fenêtre de son véhicule était déjà ouverte afin de s’emparer de l’arme rapidement si nécessaire.
Concernant son actualité à l’UFC ‘Chito’ sera de retour le 3 avril face à Maurio Bautista. Après une défaite écrasante face au champion de l’époque Sean O’Malley et une autre face à Deiveson Figueiredo, l’Équatorien doit se relancer pour ne pas chuter au classement. Il n’aura cette fois pas d’armes à feu à sa disposition…
Que pensez-vous de cette vidéo ?

Quelle belle mise en scène. Comment rebondir médiatiquement après 2 défaites.
Impressionnant !