1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combat de boxe avec des gants de MMA finit en double knockdown

Un combat de boxe avec des gants de MMA finit en double knockdown

0
0
boxe mma double KO

Lors du No Mercy Fights 5, un combat de boxe avec des gants de MMA a eu lieu. Et il a fini par un double knockdown pour les combattants.

Le No Mercy Fights 5 a eu lieu le week-end dernier à Dortmund et a organisé un combat croisé boxe/MMA, c’est à dire avec les règles de la boxe, mais avec des gants de MMA.

Rene Kunz et Prala s’affrontaient en trois rounds de deux minutes (et un décompte de 10 après les knockdowns). En cas de match nul, un round de plus est ajouté, mais il n’a pas été nécessaire ici. Après un gros échanges de coups, les deux combattants se sont mis knockdown mutuellement.

Regardez ce double double knockdown :

Au final, c’est Prala qui a pu se relever et a été déclaré vainqueur.

Même si ces combats sont rares, Tyson Fury, en début d’année, a proposé à Francis Ngannou de faire un combat de boxe, mais avec des règles spéciales, dont celle avec des gants de MMA. Ce concept pourrait trouver encore plus d’écho si ce combat venait à être finalisé. Mais pour l’instant, Francis Ngannou doit encore régler ses problèmes de contrat avec l’UFC.

Que pensez-vous de ce double knockdown et des combats de boxe avec des gants de MMA ?

https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x