Un champion du monde de MMA défie Jon Jones pour une revanche : « Je suis différent… »
Le champion du Bellator Ryan Bader pense qu’une revanche contre Jon Jones se passerait différemment chez les poids lourds.
En 2011, Jon Jones et Ryan Bader se sont affrontés chez les poids lourds légers. Cet affrontement avait été annoncé comme celui qui déterminerait qui est le prochain prétendant au titre chez les 93 kilos, et Jones en est sorti vainqueur grâce à une belle soumission. Depuis, Jon est devenu l’un des plus grands pratiquants d’arts martiaux mixtes de tous les temps. De son côté, Bader a connu un succès fulgurant au sein de Bellator, devenant lui-même champion du monde dans deux catégories de poids.
La prédiction de Ryan Bader sur Jon Jones
Lors d’une récente interview, Ryan Bader a fait savoir qu’il pensait qu’une revanche entre les deux poids lourds serait intéressante à regarder.
« Je pense que ce serait certainement un combat différent », a déclaré Bader à MMA Junkie Radio. « Jones a fait ses preuves à maintes reprises. Je pense qu’il est le meilleur combattant du monde, mais ma mentalité actuelle est différente de celle qu’elle était à l’époque, celle d’un gamin qui découvrait ce sport, et ce serait certainement un combat différent.”
« Qui sait ce que cela donnera, mais ce serait amusant. Ce serait l’un des combats dans lequel vous pouvez aller et voir à quel point vous avez grandi depuis le moment où ce combat a eu lieu, 2011 ou quelque chose comme ça, jusqu’en 2024. Ce serait quelque chose de très, très cool ».
Il est peu probable que nous le voyions un jour, mais c’est en tout cas une chose à laquelle il faut penser. Pendant ce temps, Jon Jones enseigne en Australie.
Selon vous, que se passerait-il si Ryan Bader et Jon Jones s’affrontaient dans un match revanche ?
En ce moment Jones bloque plus la catégorie des lourds avec son pote Miocic..
Jiri a rendu son titre, Hill aussi donc pourquoi Jones ne le fait pas..
Parce que c’est Jon Jones et tout comme Mc Gregor il a des passes droit à l’UFC….
C’est clair que pour moins que ça certains ont été obligés de laisser leur ceinture vacante… 2 poids 2 mesures pour les protégés de DW.