1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un caméraman entre dans la cage en plein combat de MMA

Un caméraman entre dans la cage en plein combat de MMA

0
Un caméraman entre dans la cage en plein combat

Une scène inédite s’est produite durant l’événement principal d’un événement de MMA : l’Open Fighting Championships 36.

La scène a eu lieu le jeudi 23 novembre, durant l’événement principal de l’Open Fighting Championships 36 à Saint-Pétersbourg, en Russie. Alors que Gadzhimurad Gairbekov et Dilshot Norkuziev venaient d’entamer le quatrième round de leur combat pour le titre des poids mouches, l’arbitre a interrompu la rencontre. La cause ? Un épais câble noir traversait la cage. Cela n’a pas perturbé Gairbekov, qui a emmené son adversaire au tapis avant d’être bloqué dans une guillotine. À ce moment-là, un cameraman est entré dans la cage avec son équipement afin d’enlever le câble. Découvrez aussi quand un combattant a réalisé un énorme come-back après avoir subi un enchaînement ultra-violent.

Au terme des 5 rounds, Gadzhimurad Gairbekov a battu Dilshot Norkuziev par décision unanime, conservant ainsi son record d’invincibilité et s’emparant de la ceinture de champion poids mouche de l’Open Fighting Championships. Désormais, le Russe possède un bilan de 5-0 en MMA professionnel. Il a remporté 2 victoires par KO/TKO, 1 par soumission et 2 par décision unanime. Dilshot Norkuziev lui, a essuyé la première défaite de sa carrière, et possède donc un bilan de 3-1. Le Tadjik a remporté ses trois victoires par soumission.

Que pensez-vous de cette scène ?

Quelles sont les options d'adversaires pour le prochain combat de Ciryl Gane à l'UFC ? Podcast !
tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.