1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. ACA 166 – Il réalise un énorme come-back après avoir subi un enchaînement ultra-violent

ACA 166 – Il réalise un énorme come-back après avoir subi un enchaînement ultra-violent

3
MMA - Il réalise un énorme come-back après avoir reçu un enchaînement ultra violent

Le combattant de MMA Evgeny Galochkin a réalisé un énorme come-back en soumettant Keyvan Rezaei Dalini lors de Absolute Championship Akhmat 166 –  Magomedov vs. Dolgov.

Dans les sports de combat, les come-backs sont souvent… spectaculaires. On se rappelle de la fois où Leon Edwards a endormi le numéro 1 Pound for Pound de l’UFC à l’époque, Kamaru Usman, avec un high-kick dans les dernières secondes (voir le KO ici). Pourtant, le Britannique était largement mené aux points. Nous pouvons également citer le retour de Cheick Kongo dans son combat contre Pat Barry lors de l’UFC Live 4. Alors qu’il avait été envoyé au tapis à deux reprises et que tout le monde pensait que c’était la fin pour lui, le Français est parvenu à créer l’exploit en mettant Barry KO avec un uppercut puissant.

L’énorme come-back

En ce vendredi 24 novembre, un retournement de situation impressionnant s’est produit à l’ACA 166. L’événement se tenait à la Sibur Arena de Saint-Pétersbourg, en Russie. Le troisième combat de la soirée opposait Evgeny Galochkin à Keyvan Rezaei Dalini chez les poids moyens. Dès le premier round, le second nommé est parvenu à mener la vie dur à Galochkin en l’acculant contre la cage et en envoyant des crochets d’une intensité rare. Sonné, le Russe tente de survivre, et parvient à attraper la jambe de l’Iranien. Après quelques instants, il soumet son adversaire avec un kneebar.

Grâce à cette victoire, Evgeny Galochkin reste invaincu, et passe à 4-0 en MMA professionnel. Keyvan Rezaei Dalini lui, possède désormais un palmarès de 4-2.

Que pensez-vous de cette victoire ?

Quelles sont les options d'adversaires pour le prochain combat de Ciryl Gane à l'UFC ? Podcast !
tags:
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.