Un ancien champion du monde de boxe veut affronter Conor McGregor dans l’octogone
Un ancien champion du monde de boxe WBA, WBC et IBF a fait une offre surprenante à la poule aux oeufs d’or de l’UFC, Conor McGregor.
Carl Froch est un ancien champion WBC WBA et IBF des super-moyens. Le Britannique a pris sa retraite en 2014, remportant une deuxième victoire consécutive sur son rival et compatriote, Georges Groves, dans un combat pour le titre WBA des super-moyens.
Conor McGregor lui, est un ancien double champion UFC. Âgé de 34 ans, l’Irlandais a été écarté de la compétition en juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia contre Dustin Poirier. Dernièrement, le ‘Notorious’ a participé à « The Ultimate Fighter 31 ». Par ailleurs, Conor McGregor a affronté l’un de ses élèves et lui a asséné un violent uppercut.
D’après le journaliste Michael Benson, Carl Froch a une offre pour Conor McGregor. En effet, le Britannique voudrait affronter le ‘Notorious’ dans son propre domaine, le MMA.
« Je combattrais Conor McGregor dans la cage » , a déclaré Carl Froch. « Je pourrais avoir des ennuis ici ou dans une position dont je ne peux pas me sortir, mais je pense que je le prendrais dans la cage. Il est trop petit. »
Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir Conor McGregor : « @EddieHearn, inscrivez ce garçon » , a tweeté le Dublinois. Ici, Conor McGregor fait appel au célèbre promoteur de boxe, Eddie Hearn, pour lui organiser un combat contre Carl Froch.
😂 @EddieHearn, get this signed up lad. https://t.co/j8g4csi1tb
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) March 29, 2023
Durant sa carrière, Conor McGregor a concouru une fois en boxe. Il affrontait la légende du noble art, Floyd Mayweather, dans un combat à gros budget en 2017. L’Irlandais s’était incliné par TKO au 10e round au sein de la T-Mobile Arena de Las Vegas.
Que pensez-vous de cette déclaration ?
A priori les termes du combat sont en bonne voie, une clause originale semble être acquise, prendre un verre cul sec du formidable Proper Twelve le Whisky de Conor à chaque début de round de 3 minutes.
Hohoho quelle drôlerie !
Bravo Médor ! Encore une analyse de haute volée !