1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un ancien champion du Bellator invite Nate Diaz à venir se faire gifler

Un ancien champion du Bellator invite Nate Diaz à venir se faire gifler

0
3
Un ancien champion du Bellator invite Nate Diaz à venir se faire gifler

Ancien champion des poids plumes au Bellator, A.J McKee s’est montré intéressé quant à un éventuel combat face à Nate Diaz.

Qui aura la peau de Nate Diaz ? À peine sorti de son contrat à l’UFC, Nate Diaz est déjà courtisé de toutes parts, chacun sachant pertinemment le potentiel de Nate à créer les tant convoités money fight. Si le natif de Stockton pourrait se tourner vers la boxe anglaise, il n’est pas exclu qu’il intègre une autre organisation de MMA, et potentiellement le Bellator.

Ancien champion des poids plumes de l’organisation, A.J McKee s’est donc ajouté à la longue liste des combattants voulant Diaz en prochain partenaire de danse. Lors de la journée média du Bellator 286, événement où il sera opposé à Spike Carlyle, McKee a répondu à l’éventualité d’un combat face à Nate Diaz :

« Comme je l’ai dit, je ne refuse personne. Je suis là pour le long terme. Je pense que ce serait un bon combat. Je pense que ce serait mon premier vrai grand combat vers la célébrité. Pas de rancune, mais il peut venir prendre la claque de Long Beach. Je pourrais prendre la Stockton Slap. Voyons qui claque le plus fort »

Si A.J McKee parle de rancune, c’est que les deux hommes se sont déjà croisés par le passé, et en sont presque venus aux mains. En décembre dernier, lors du rematch entre Jake Paul et Tyron Woodley, McKee et Diaz se sont confrontés à la pesée de leurs partenaires d’entraînement respectifs, Anthony Taylor et Chris Avila, combattant lors de l’événement.

Une altercation où aucun coup n’aura été distribué, mais qui sans l’ombre d’un doute, servirait de parfaite promo au Bellator dans le cas d’une signature de Nate Diaz. Pour l’instant, l’Américain regarde patiemment les propositions défiler, et devrait savoir se montrer à l’écoute du plus offrant.

Selon vous, Nate Diaz devrait-il signer au Bellator ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
leo
leo
2 mois il y a

Le plus grand combat de mckee fut sa victoire contre pitbull

Après il a malheuresement raison, un combat contre nate ouvrira les yeux sur lui au « fans du dimanche »

J’aime pas trop cette ere actuel ou connor est considéré comme une tete d »affiche(alors que ça derniere grande victoire remonte a 6 ans)et que nate,paddy omalley et chimaev sont les combattants les plus suivi alors que aucun n’a etait champion.

Max la limace
Max la limace
1 mois il y a
Répondre à  leo

Dixit ceux qui répétent en boucle que gsp, fedor et khabib sont des les goat alors qu’ils sont déjà en retraite et n’ont pas combattu depuis longtemps.

Camacho
Camacho
2 mois il y a

Moi aussi j’invite Nate à venir prendre une gifle…
Que je sois combattant ou pas mon nom sera connu ensuite…
Nan!!!.. je plaisante j’adore trop Nate Diaz pour lui manquer de respect !
Super champion! Comme Nick qui aurait pu mieux faire….
Des légendes pour sûr !!!!

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x