1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un an plus tard, Conor McGregor revient sur son combat épique contre Floyd Mayweather !

Un an plus tard, Conor McGregor revient sur son combat épique contre Floyd Mayweather !

0
3

Il y a un an, la superstar de l’UFC, Conor McGregor, a fait ses débuts en boxe professionnelle face à la légende invaincue Floyd Mayweather. Le combattant irlandais a surpris de nombreux sceptiques avec sa performance contre Mayweather. Bien que « Mystic Mac » ait finalement perdu par TKO au dixième round, il a été capable de faire ce que peu de boxeurs ont réussi auparavant, ceux qui avaient en face d’eux Mayweather.

Conor McGregor s’entraîne actuellement pour son retour très attendu dans l’Octogone qui se déroulera à l’UFC 229 contre son rival et actuel Champion des poids légers de l’UFC, Khabib Nurmagomedov.

McGregor a posté sur Instagram un message où il réfléchit à son combat contre « Money » Mayweather qui a eu lieu il y a un an, hier.

« Il y a 1 an aujourd’hui [le post est d’hier], j’ai adhéré à un tas de règles, pour un tas d’argent. Pas aujourd’hui cependant. Aujourd’hui, il n’y a pas de règles. Juste un combat. Un vrai. Pour rien de plus que la paix et la tranquillité d’esprit. « – Conor McGregor

L’ancien champion de l’UFC dans deux divisions différentes, Conor McGregor, fera son retour très attendu le 6 octobre lorsqu’il affrontera Khabib Nurmagomedov pour le championnat lightweight de la promotion dans l’évènement principal de l’UFC 229. La star irlandaise n’a pas mis les pieds dans la cage depuis sa défaite contre Eddie Alvarez par TKO au 2ème round à l’UFC 205 en novembre 2016.

En dépit de son absence pendant près de deux ans, Conor McGregor a quand même réussi à garder son nom en haut de l’affiche. « Mystic Mac » a provoqué des ondes de choc dans le monde des arts martiaux mixtes lorsque lui et son entourage ont attaqué un bus de l’UFC au Barclays Center avant l’UFC 223 en avril. Et Conor McGregor a clairement indiqué que Khabib Nurmagomedov était sa cible lors de l’attaque désormais célèbre de l’autobus à Brooklyn.

Qui va, selon vous, remporter le combat à l’UFC 229 entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov ?Dites-le nous en commentaires !

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 années il y a

Ça va être long jusqu’en octobre…

Tony
Tony
3 années il y a
Répondre à  Bastoun

Grave ! La carte est folle

toto
toto
3 années il y a

trouvez vous une femme … ou allez faire de la rando !

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x