Umar Nurmagomedov réagit à la victoire de Merab Dvalishvili sur Sean O’Malley à l’UFC 306
Umar Nurmagomedov a donné son avis sur la victoire de Merab Dvalishvili sur Sean O’Malley lors de l’UFC 306.
Merab Dvalishvili a fait le travail avec style. Il a dominé Sean O’Malley dans le main event de l’UFC Noche pour devenir le nouveau champion bantamweight de l’organisation. D’un bout à l’autre du combat, il a réalisé une excellente performance pour s’assurer de repartir de Las Vegas avec l’or. Comme vous pouvez l’imaginer, il y a déjà eu beaucoup de réactions en ligne sur ce qui s’est passé à la Sphère. Certains ont été surpris de voir O’Malley recevoir une telle raclée, tandis que d’autres ont estimé qu’il était inévitable que Dvalishvili puisse connaître ce genre de succès. O’Malley a d’ailleurs réagit à sa défaite.
Umar Nurmagomedov est prêt
Quoi qu’il en soit, les discussions ne manqueront pas à l’issue du combat. L’une d’entre elles portera sur l’identité du prochain challenger, et aux yeux d’Umar Nurmagomedov, ce devrait être lui.
« J’attendais plus de Sean, Merab a bien fait son travail. J’espère qu’il n’évitera pas le vrai challenger. En tout cas, je suis prêt ».
Quant à savoir qui sera le premier à affronter le champion, cela reste à voir. Sean O’Malley a peu de chances d’obtenir une revanche immédiate étant donné la nature du combat, alors peut-être que c’est Umar qui sera choisi. Quoi qu’il en soit, les choses sont toujours aussi passionnantes dans la division des poids bantam.
Etes-vous d’accord avec Umar ?