1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Volkanovski vs. Ortega et Shevchenko vs. Murphy sur la carte de l’UFC 266 le 25 septembre

UFC – Volkanovski vs. Ortega et Shevchenko vs. Murphy sur la carte de l’UFC 266 le 25 septembre

0
1

Deux combats pour le titre ont été ajoutés à la carte de l’UFC 266. Le champion featherweight, Alexander Volkanovski, rencontrera Brian Ortega et la championne flyweight, Valentina Shevchenko, défendra son titre contre Lauren Murphy.

En plus de ces deux confrontations, Nate Diaz fera son retour lors d’un combat de 5 rounds face à Robbie Lawler sur la carte de ce pay-per-view. L’événement se déroulera le 25 septembre prochain à Las Vegas.

Les entraîneurs du TUF, Alexander Volkanovski et Brian Ortega, devaient initialement se rencontrer en mars. Après plusieurs mois de préparation, les deux poids plumes pourront enfin se mesurer.

Volkanovski, qui est toujours invaincu à l’UFC, est actuellement lancé sur une incroyable série de 19 victoires en ayant battu Max Holloway à deux reprises pour s’emparer de la ceinture featherweight puis pour la défendre. Avant cela, l’australien s’est imposé contre José Aldo et Chad Mendes pour arriver au sommet de la division. Guéri du COVID, The Great pourra enfin réaliser sa seconde défense de titre à l’UFC 266.

Son adversaire, Brian Ortega, est revenu de sa défaite contre Max Holloway en réalisant une démonstration absolue contre le Korean Zombie. Lors cette renaissance, T-City version 2.0 a démontré ses immenses qualités de striker, prouvant qu’il est capable de battre n’importe quel homme à 145 livres.

L’autre combat pour le titre de la soirée verra s’opposer Valentina Shevchenko, la reine de la division flyweight, à la numéro 3 de la catégorie, Lauren Murphy.

Lors de sa dernière sortie, la championne a dominé Jessica Andrade en défendant sa ceinture pour la cinquième fois consécutives. De son côté, Lauren Murphy reste sur cinq victoires de rang. La vétérante s’est imposée contre Joanne Calderwood lors de sa dernière sortie.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Quels sont vos pronostics ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Donsalinas
Donsalinas
10 mois il y a

Autant c’est indécis pour les hommes, autant c’est déjà plié chez les femmes. La championne va encore donner une leçon de MMA.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x