1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nick Diaz réagit après l’officialisation de son combat contre Robbie Lawler à l’UFC 266

Nick Diaz réagit après l’officialisation de son combat contre Robbie Lawler à l’UFC 266

0
5

17 ans après leur première confrontation à l’UFC 47, Nick Diaz et Robbie Lawler vont de nouveau se rencontrer à l’UFC 266. Voici la réaction de Nick.

Et Nick Diaz avait gagné par KO au deuxième round. Depuis les deux hommes ont fait leur chemin à l’UFC et ailleurs avec différents titres remportés. Mais avec six ans et demi d’arrêt pour Diaz et sa série de quatre défaites pour Lawler, ce combat a des allures de baroud d’honneur. D’ailleurs, cette confrontation sans titre se déroulera en cinq rounds.

Désormais, ce combat est officialisé depuis hier, et voici la réaction de Nick Diaz sur ses réseaux sociaux (via bjpenn) :

« Je veux remercier mon équipe @CesarGracieBJJ, @Elfrogito et #rossgoodman pour avoir réussi toute cette mer**. C’est l’heure de combattre. #UFC266 #KillorBeKilled #war« .

La dernière apparition de Nick Diaz, c’était en 2015, à l’UFC 183, et il a perdu contre Anderson Silva. Puis le résultat a été transformé en no-contest en raison des résultats des tests antidopage des deux hommes.

Qui voyez-vous sortir vainqueur du combat Robbie Lawler vs Nick Diaz ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
10 mois il y a

Difficile à pronostiquer. Diaz l’avais mis ko y’a 17ans déjà c’est ouf mais il à pas combattu depuis 2015. Lawler à été champion il à fait des combats mémorables mais il reste sur 4 défaites bravo à celui qui trouvera le vainqueur.

The Celte
The Celte
10 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Dans tout les cas les deux ne sont plus au top mais je pense que ce sera un beau spectacle quand même.

Masterclass
Masterclass
10 mois il y a

Je suis déçu un peu du match proposé pour son retour , après c plus réaliste ça fait une éternité qu’il n a pas combattu , mais bon même en cas de victoire lawler n est plus que l ombre de lui même .

The Celte
The Celte
10 mois il y a
Répondre à  Masterclass

Diaz est sur 3 défaites de suite il y a 6 ans, donc nivaux ombre de lui même il est pas mal dans le genre..

Remz
Remz
10 mois il y a

Généralement ces deux là font bien le taf.
Même sans réel enjeu ça risque d etre bien sympas à regarder.
Que le meilleur gagne

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x