1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC Vegas 99 – Michel Pereira s’incline par TKO au 5ème après une leçon de MMA donnée par Anthony Hernandez

UFC Vegas 99 – Michel Pereira s’incline par TKO au 5ème après une leçon de MMA donnée par Anthony Hernandez

1
Pereira-Hernandez
Crédit : UFC.

En main event de l’UFC Vegas 99, Michel Pereira était opposé à Anthony Hernandez. Le Brésilien s’est incliné après un combat à sens unique.

Chez les moins de 84 kg, Anthony Hernandez et Michel Pereira s’affrontaient en combat vedette de l’UFC Vegas 99. Le Brésilien arrivait dans ce rendez-vous avec une série de 8 victoires consécutives, en étant classé 14ème de la catégorie.

De son côté, l’Américain Hernandez, 13ème de la division, surfait sur une dynamique également positive, avec 5 succès consécutifs. Ce combat promettait d’offrir une belle opposition de style entre un bon lutteur/grappleur, et le pieds-poings imprévisible de Pereira.

Après un premier round plutôt serré, ‘Demolidor’ n’a pas résisté aux amenées au sol de l’Américain. Dès la seconde reprise, le Brésilien se fait dominer en ground & pound, sur le dos. Et ce cas de figure s’est répété sur tous les autres rounds… Avant que ‘Fluffy’ Hernandez accélère et oblige l’arbitre à arrêter le combat.

Après une leçon de MMA et presque 200 frappes significatives réussies, Anthony Hernandez s’impose par TKO au 5ème round. L’Américain fait respecter la hiérarchie, et conserve sa 13ème place en middleweight. Par ailleurs, il améliore son bilan à 13-2 et peut regarder vers le haut de la division dominée par Dricus Du Plessis.

Pour Pereira, qui n’avait plus perdu depuis 2020, c’est un coup dur. ‘Demolidor’ n’a pas pu imposer son jeu, et s’est fait dominer dans un combat à sens unique. A voir s’il pourra rebondir rapidement…

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 99 ici.

Qu’avez-vous pensé de ce combat ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.