UFC Vegas 99 – Michel Pereira s’incline par TKO au 5ème après une leçon de MMA donnée par Anthony Hernandez
En main event de l’UFC Vegas 99, Michel Pereira était opposé à Anthony Hernandez. Le Brésilien s’est incliné après un combat à sens unique.
Chez les moins de 84 kg, Anthony Hernandez et Michel Pereira s’affrontaient en combat vedette de l’UFC Vegas 99. Le Brésilien arrivait dans ce rendez-vous avec une série de 8 victoires consécutives, en étant classé 14ème de la catégorie.
De son côté, l’Américain Hernandez, 13ème de la division, surfait sur une dynamique également positive, avec 5 succès consécutifs. Ce combat promettait d’offrir une belle opposition de style entre un bon lutteur/grappleur, et le pieds-poings imprévisible de Pereira.
Après un premier round plutôt serré, ‘Demolidor’ n’a pas résisté aux amenées au sol de l’Américain. Dès la seconde reprise, le Brésilien se fait dominer en ground & pound, sur le dos. Et ce cas de figure s’est répété sur tous les autres rounds… Avant que ‘Fluffy’ Hernandez accélère et oblige l’arbitre à arrêter le combat.
Anthony Hernandez mauls Michel Pereira the entire fight and finishes him in the 5th round to snap his win streak! #UFCVegas99 pic.twitter.com/Xat57TriEH
— Bodyslam.net MMA (@BodyslamNetMMA) October 20, 2024
Après une leçon de MMA et presque 200 frappes significatives réussies, Anthony Hernandez s’impose par TKO au 5ème round. L’Américain fait respecter la hiérarchie, et conserve sa 13ème place en middleweight. Par ailleurs, il améliore son bilan à 13-2 et peut regarder vers le haut de la division dominée par Dricus Du Plessis.
Pour Pereira, qui n’avait plus perdu depuis 2020, c’est un coup dur. ‘Demolidor’ n’a pas pu imposer son jeu, et s’est fait dominer dans un combat à sens unique. A voir s’il pourra rebondir rapidement…
Michel Pereira a encaissé presque 200 coups significatifs ce soir.
— ActuMMA (@actu_mma) October 20, 2024
Son visage est bien amoché. #UFCVegas99 pic.twitter.com/FKmcTAuWNG
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 99 ici.
Qu’avez-vous pensé de ce combat ?
Immense cheh à cette grosse merde sans cœur qui s’enivrer de joie quand des enfants palestiniens se faisais(font toujours malheureusement) massacré.