UFC Vegas 99 – Le géant Robelis Despaigne s’incline, nouveau coup dur pour le Cubain
Sur la carte de l’UFC Vegas 99, Robelis Despaigne s’est de nouveau incliné. Le Cubain s’est fait surprendre par Austen Lane.
L’a-t-on vu trop beau ? En ouverture de l’UFC Vegas 99 ce samedi, Robelis Despaigne a une nouvelle fois perdu. Opposé à Austen Lane chez les poids lourds, le Cubain n’a pas pu imposer son taekwondo et s’est fait piéger.
Rapidement, l’Américain a amené le combat au sol et a obligé Despaigne à subir, sur le dos. Sans solution, le géant cubain n’a jamais pu se sortir de ces situations… Et n’a pas pu faire parler son striking qui lui avait tant réussi lors de ses débuts à l’UFC.
Ce samedi, ‘The Big Boy’ s’est incliné à la décision unanime des juges (29-28, 29-28, 29-28), et enchaîne une deuxième défaite de rang. Lors de sa précédente sortie dans l’Octogne, Despaigne avait connu sa première défaite en MMA de la même manière, face à Waldo Cortes-Acosta.
Victoire par décision unanime pour @A_Train_92
— UFC France (@UFCFRA) October 19, 2024
Regardez les prelims de l’#UFCVegas99 EN DIRECT sur UFC Fight Pass pic.twitter.com/s0Z6mY9XI8
Avec ce revers, la hype de Robelis Despaigne prend un gros coup. Celui qui se voyait champion en 2025 a encore du pain sur la planche…
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 99 ici.
Que pensez-vous de Robelis Despaigne ? Pensez-vous qu’il a le niveau pour le top 15 de l’UFC ?