UFC Vegas 83 – Kevin Jousset s’impose face à Kenan Song après une totale domination
Le Français Kevin Jousset combattait en carte préliminaire de l’UFC Vegas 83 face à Kenan Song. Il s’est imposé par décision unanime.
Round 1 : Jousset prend le centre de l’octogone et distribue quelques leg kicks. Les deux athlètes prennent le temps et s’observent. En boxe, le Chinois entre dans la distance et touche le Français par séquences. Kevin Jousset réagit parfaitement et répond très précisément. Le Gapençais domine Kenan Song.
Round 2 : Sur une combinaison gauche-droite, Kevin Jousset est surpris et touché par Kenan Song. Le tricolore reste debout et continue le striking. Intelligemment, il utilise son jab et trouve sa cible à quasiment chaque reprise. Le visage du Chinois est marqué. Le Français tente un takedown bien défendu par Kenan Song, et le combat se poursuit debout.
Round 3 : ‘Air’ Jousset varie merveilleusement bien les zones de frappe. Il matraque la jambe de Song avec de nombreux leg kicks, et maintient la pression avec ses poings. En clinch, le Français maintient le Chinois contre la cage et égraine le temps. Grâce à son judo, Jousset valide un takedown sur Song avant que les deux hommes se relèvent. La fin du combat se termine fort.
Au final, Kevin Jousset s’impose par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27).
Kevin Jousset s’impose par décision unanime après une prestation CONTRÔLÉE 🇫🇷🔥
— ActuMMA (@actu_mma) December 10, 2023
➡️ 2/2 à l’UFC : le bilan est clinique 👏🏼#UFCVegas83pic.twitter.com/kqzTC5we7P
Le Français enchaine une deuxième victoire à l’UFC en autant de combats. Très intelligent, il a montré qu’il pouvait être méthodique et précautionneux.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 83 ici.
Qu’avez-vous pensé de la prestation de Kevin Jousset ? Contre qui aimeriez-vous le voir pour sa prochaine sortie ?