1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 74 – Jim Miller inflige un énorme KO en 30 secondes et s’offre un record UFC

UFC Vegas 74 – Jim Miller inflige un énorme KO en 30 secondes et s’offre un record UFC

8
jim miller KO

Jim Miller a établi un record avec sa victoire fulgurante à l’UFC Apex Center, en seulement 30 secondes, il a mis KO son adversaire.

Le vétéran Jim Miller cherchait à entrer dans l’histoire de l’UFC lors de cet UFC Vegas 74, et c’est ce qu’il a fait. Avant son combat contre le nouveau venu de l’UFC, Jesse Butler, qui a pris le combat en short notice, les fans voulaient voir si Miller pouvait ajouter une nouvelle victoire à son incroyable CV. Non seulement il s’agissait d’un combat qui permettrait à l’homme de près de 40 ans de rester en action alors qu’il se rapproche de son objectif de participer à l’UFC 300, mais en cas de succès, il deviendrait le premier combattant de l’histoire de l’UFC à avoir remporté 25 victoires dans l’octogone. Chose dite, chose faite.

Regardez l’impressionnant KO de Jim Miller

Jim Miller a eu besoin de moins de 30 secondes pour achever Jesse Butler et entrer dans l’histoire à l’UFC Vegas 74. Un coup de poing massif a fait tomber le débutant de l’UFC rapidement et définitivement, dans ce qui est devenu la fin la plus rapide dans la carrière de 54 combats de « A-10 ». Il devient seul détenteur du record de nombre de victoires au sein de l’UFC ! 25 au total.

Que pensez-vous de ce KO de Miller ?

Francis Ngannou de sdf à champion ufc documentaire
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(8)

    1. Absolument…

      C’est drôle, tu n’as encore rien dis de spécial et… 4pouces rouges : )

      Merci pour ta présence et résistance, car nous sommes sensés vivre dans un monde libre !!!

    2. Salut Saïd, c comme d’hab, je m’étais juré d’être en top commentaires et réactions sur ce site de bobo, je crois que c réussi. Comme pour l’autre teub de canaseb qui rêverai que je lui réponde mais il ne mérite pas ma célébrité.

    3. Ouais, c’est dommage que l’on aie perdu la plupart des trolls hauts en couleurs aux commentaires décalés, du coup, je compte sur toi : )

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.