UFC Vegas 73 – Viacheslav Borshchev s’offre un impressionnant finish au 2ème round
Opposé à Hayisaer Maheshate sur la carte préliminaire de l’UFC Vegas 73, Viacheslav Borschev a impressionné.
Après deux défaites de rang à l’UFC, Viacheslav Borshchev faisait son retour dans la cage face au Chinois Hayisaer Maheshate. ‘Slava’ devait absolument renouer avec la victoire afin de ne pas compromettre son aventure dans l’organisation… Et il s’est imposé avec la manière !
Déjà dans le premier round, il a donné le ton en prenant le dessus sur son adversaire en striking, et en lui infligeant un gros knockdown. Dans la seconde reprise, il a accéléré avec un enchainement de toute beauté, ne laissant aucune chance à son homologue du soir. Un finish de grande qualité, suivi d’une célébration bien atypique.
Sport news: 🇷🇺🥊The knockout victory and "Russian Kalinka" from Vyacheslav Borschev today, was the seventh for the Russian in the UFC. pic.twitter.com/d4oZXhrCfe
— Roberto (@UniqueMongolia) May 21, 2023
Avec cette victoire, ‘Slava’ repart de l’avant. Il présente un bilan de 7-3 en carrière pro (dont 6 victoires par KO/TKO).
De son côté, le jeune Hayisaer Maheshate enregistre sa première défaite avant la limite.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 73 ici.
Qu’avez-vous pensé de ce finish ? Voyez-vous Viacheslav Borshchev entrer dans le top 15 lightweight de l’UFC un jour ou l’autre ?
Encore pire, le type est allongé et l’autre se rue sur lui.