1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 67 – Raquel Pennington veut combattre pour le titre en cas de victoire contre Ketlen Vieira

UFC Vegas 67 – Raquel Pennington veut combattre pour le titre en cas de victoire contre Ketlen Vieira

0

Raquel Pennington espère qu’une victoire à l’UFC Vegas 67 lui permettra de décrocher une nouvelle chance au titre.

Il y a quatre ans, Raquel Pennington s’est inclinée par TKO au 5ème contre Amanda Nunes, la championne de la division bantamweight, échouant ainsi lors de sa première tentative de capture du titre féminin des 135 livres.

Aujourd’hui, « Rocky » reste sur une série de quatre victoires consécutives grâce à laquelle elle s’est repositionnée comme l’éventuelle future prétendante numéro 1 de la catégorie. Cependant, pour sécuriser ce statut, l’américaine devra se défaire de Ketlen Vieira. Les deux femmes combattront cette nuit, sur la carte de l’UFC Vegas 67.

« Je m’attendais à ce combat. », a déclaré Raquel Pennington durant la semaine d’avant-combat. « Je suis tout simplement excitée. Une grande adversaire, une grande opportunité, et c’est exactement comme ça que je vois les choses. Elle n’est qu’un tremplin supplémentaire sur mon chemin vers le titre. »

Amanda Nunes ne connaît toujours pas le nom de la combattante face à qui elle réalisera sa prochaine défense de titre. En juillet dernier, la brésilienne a remis la main sur sa ceinture en battant Julianna Peñapar décision unanime à l’UFC 277. Pennington a donc suggéré qu’elle pourrait affronter Nunes au mois de mai.

« Je suis sur une série de victoires. », a-t-elle déclaré. « Vous ne pouvez pas le nier. Une série de cinq victoires après ce weekend. Redonnez-moi ma chance pour le titre mondiale. Je ne sais pas ce que fait Amanda en ce moment, mais j’aimerais vraiment gagner samedi, sortir du combat en bonne santé et ensuite prendre quelques semaines de repos, m’amuser, respirer un peu. »

« Et puis j’aimerais vraiment me battre en mai et avoir cette opportunité de titre. », a poursuivi Pennington. « Et puis le bébé naîtra en juin, et je me concentrerai alors sur le fait d’être une maman pendant un petit moment ».

Que pensez-vous des déclarations de Raquel Pennington ? Aimeriez-vous la voir face à Amanda Nunes une nouvelle fois ?

top 5 ko ufc

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.