1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 63 – Roman Dolidze sèche Phil Hawes avec un énorme KO au 1er round

UFC Vegas 63 – Roman Dolidze sèche Phil Hawes avec un énorme KO au 1er round

0
0
Roman Dolidze

Récemment interviewé par ActuMMA, Roman Dolidze a sorti le grand jeu en carte préliminaire de l’UFC Vegas 63. Il a littéralement couché Phil Hawes et s’est imposé par KO.

Le Géorgien Roman Dolidze n’est jamais rassasié. Après sa victoire express contre Kyle Daukaus en juin dernier, il poursuit son bonhomme de chemin de la meilleure des manières chez les middleweights.

Il s’est encore distingué contre l’Américain Phil Hawes. Au milieu de la première reprise, le Géorgien est à deux doigts de soumettre son adversaire du soir avec une clef de genou qui semblait verrouillée. Phil Hawes s’en sort, mais garde des séquelles apparentes car il a du mal à se déplacer avec son genou touché.

C’est alors là que Roman Dolidze en profite pour accélérer. Après une série de coups, il enchaîne deux crochets dévastateurs, qui font littéralement tomber Phil Hawes à la fin du premier round !

Victoire par KO de Roman Dolidze face à Phil Hawes au 1er round (4:09). Le Géorgien présente désormais un bilan de 11-1 en carrière.

Quelles sont vos impressions sur ce KO ?

Retrouvez ici tous les résultats de l’UFC Vegas 63.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x