Home ARTICLES UFC – Une revanche immédiate contre Jon Jones est peu probable selon le partenaire d’entraînement de Dominick Reyes

UFC – Une revanche immédiate contre Jon Jones est peu probable selon le partenaire d’entraînement de Dominick Reyes

Jon Jones n'affrontera surement pas Dominick Reyes de suite
Jon Jones vs Dominick Reyes II n’est surement pas pour tout de suite…

Il semble que Jon Jones contre Dominick Reyes 2 n’est pas pour tout de suite selon Sam Alvey, un partenaire d’entraînement de Reyes !

Jones et Reyes se sont battus à l’UFC 247 où « Bones » a remporté une décision très serrée. Pourtant, pour de nombreux combattants et fans, Reyes en avait fait assez et aurait dû recevoir la ceinture.

Depuis le combat, beaucoup se sont demandé quelle serait la suite des événements pour Jones. La revanche avec Reyes était quelque chose qui avait du sens. Mais, après que Jan Blachowicz ait mis Corey Anderson K.O., le Polonais a demandé une chance au titre.

Alvey dit qu’après avoir continué à s’entraîner avec Reyes et lui avoir parlé, tout porte à croire que Jones affrontera Blachowicz par la suite :

« Je ne pense pas qu’il aura la revanche. Jon veut Blachowicz. Je pense que nous verrons Blachowicz vs Jones et nous verrons Reyes affronter Corey Anderson. Anderson ne veut pas se battre contre Dom mais il n’a pas le choix« , a déclaré Alvey à BJPENN.com. « S’il bat Corey, Dom aura la revanche. Bien que je pense que Dom a gagné le combat et mérite une revanche immédiate, tout indique que cela n’arrivera pas, malheureusement« .

Actuellement, on ne sait pas qui sera le prochain adversaire de Jon Jones pour la défense de son titre light heavyweight de l’UFC. Mais il est tout à fait logique que Reyes affronte Anderson et que Bones affronte Blachowicz.

Quoi qu’il en soit, Alvey affirme que Reyes est toujours en train de s’entraîner au gymnase et qu’il continue à s’améliorer. Le fait de pouvoir s’entraîner avec lui tous les jours lui donne plus de confiance en lui :

« C’est inspirant. Je sais ce que je peux faire contre lui et je peux rivaliser et battre les meilleurs du monde. Je dois faire ce que je sais que je peux faire« , conclut-il.

Pensez-vous que l’UFC devrait faire Jon Jones contre Dominick Reyes 2 dès le prochain combat ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de